FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée au graphisme.
Règles du forum : Entraide dédiée au graphisme : conseils sur les logiciels de graphisme, retouche d'images, créations graphiques...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par bouledogue
#15864
je vous propose un petit tuto afin de vous apprendre les bases des outils qui servent a faire un montage photo

je ne sais pas si je peux car j'ai vu qu'il y avait des sessions de formation alors dite le moi si je me mêle de se qui ne me regarde pas ...

(j'editerais ce message avec des images "d'exercices" apres validation de 2011N2 ou autre admin ...)
Avatar du membre
par afideg
#15876
Bonjour Grégory

Je ne sais pas non plus si ouvrir ici le thème "Montage photos" séparément de la "Formation au graphisme" est judicieux.
Je suppose que Gabriel va y réfléchir sérieusement.

Peut-être va-t-il créer un espace dans la section "Formation au graphisme", et qui te serait réservé pour cette "Formation parallèle" ?
Ce serait, en tout cas une bonne idée.

Je dis ça, parce que le motif premier de mon adhésion à la "Formation au graphisme" est précisément de savoir m'arranger un album photos à partir de tous mes souvenirs (diapos, vieux négatifs, photos numériques, film vhs, etc.) à récupérer.

Amicalement.
Albert
Avatar du membre
par Invité
#15893
je vous propose un petit tuto afin de vous apprendre les bases des outils qui servent a faire un montage photo

je ne sais pas si je peux car j'ai vu qu'il y avait des sessions de formation alors dite le moi si je me mêle de se qui ne me regarde pas ...

(j'editerais ce message avec des images "d'exercices" apres validation de 2011N2 ou autre admin ...)

Moi je suis pour (je suis formateur graph')


J'aimerais bien réussir à en faire


@+
Avatar du membre
par bouledogue
#15896
Bonjour, je n'ai pas tout compris tu es formateur graph ? En graph quoi ? Ou tu n'es pas formateur et tu aimerais bien savoir faire ?
Avatar du membre
par Invité
#15897
Salut


Bah, je suis formateur ici ^^

mais le montage photo, j'ai jamais réussi à en faire

Je suis peut-être formateur, mais je ne connais pas tout


++
Avatar du membre
par bouledogue
#15898
Ok pas de soucis ... J'avais pas compris ... Tu peux déjà te faire la main avec ce que j'ai mis sur le post concernant l'aquarele avec gimps sur les base de tshop
Avatar du membre
par Invité
#16031
Salut Bouledogue

Tu as utilisé gimp et le tampon de clonage pour arriver à faire ceci ?


bah = beau travail

tu as "tué" la verdure

++
Avatar du membre
par bouledogue
#16043
Merci a tous ... Mais c'est la machine qui taf moi je secoue juste le tampon a l'endroit qui m'interresse ...
Pour info je deteste faire ça ... C'est très lourd a faire y'a 1 jour 1 jour et demi pour ce rendu
Ça aurait pu se faire sur gimp mais je l'ai fais via tshop ... Meme si gimp est assez puissant tshop l'est encore ....
Avatar du membre
par dr.pc1
#26872
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#28809
ImageBonjour,

Afin que votre sujet ne sois pas verrouillé et considéré comme abandonné vous avez un total de 24 heures pour nous donner des nouvelles de votre demande.


Votre problème est résolu ?
- Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône Image et en mettant le titre en vert.

À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#29203
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plusieurs semaines. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]