FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#152252
Bonjour, voilà pour Noël dernier j'avais reçu un Samsung Galaxy Trend, bon il est assez lent quand même et bug pas mal, mais depuis une semaine et demi environ, quand j'envois des SMS à mes contacts , environ 1 fois sur 3, après avoir appuyé sur envoyer, le message reste en envoi et ne s'envoie pas complètement ( le rond à gauche du message disant qu'i lest en cours d'envoie ) et quelques heures après je reçois un message " Echec message non envoyé " , ça m'arrive souvent, et pas que sur un seul contact mais bien à tous ! Bon des fois le SMS s'envoie bien.

Je ne pense pas que cela vienne de l'endroit où je l'envois car certains sont envoyés d'autres non depuis chez moi, même si je suis juste à côté des amis à qui j'envois des SMS.
Du coup, quand j'envois un SMS je l'envois en deux fois pour avoir plus de chances qu'il s'envoie et c'est embêtant ...
J'ai vérifié le centre de messagerie et il est absolument correct.

J'ai également désinstallé tout à tas d'applications dont je ne me servais plus.
J'ai passé Ccleaner sur mon portable, je vide la ram régulièrement, mais toujours le même problème :/

Merci à vous pour l'aide :)

oui mais je ne le trouve pas ce chemin. Y a rien d[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]