FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par pateu2
bonjour

j’espère être sur le bon forum
c'est la première fois que je pose une question

J'ai désinstallé tuneUp 2014 de sur mon Pc (windows 7) et depuis plus de disque durs: il me reste disque C
mon deuxième disque interne est introuvable, ainsi que mon disque externe, ou toute mes photos étaient stockées.
avant que ma femme ne me tue auriez vous des suggestions
merci

j'ai depuis restauré a un point antérieur, j'ai bien sur redémarrer mon PC rien n'y fait.

et je ne vois pas les disques, pas de lettres attribuées.

je ne suis pas très bon avec les ordinateurs, de plus Windows est en anglais mais je devrais pouvoir traduire si besoin.

d'avance merci
par pateu2
Bonjour

mon pc a miraculeusement retrouvé mes disques durs, j'ai branché mon externe sur un autre PC, voir si il fonctionnait encore.

quand rebranché sur mon PC ils ont été tout deux reconnu par le système, pas trop d’idées pourquoi, mais je suis heureux.

pourriez vous me conseiller a propos de tuneUp 2014: bon programme ou une arnaque?
je l'avais installer parce que mon ordi était devenu très lent, surtout sur internet mais pas seulement.

si je dois le désinstaller quel est la meilleurs façon de procéder?

merci encore

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]