FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par toufbreton35
#108431
bonsoir a tous
en parcourant le net pour trouver une solution a mon pc ralenti et quasi inutilisable je suis tombe sur zhp diag quia l air de donner de tres bon resultat mais j ai vu qu il ma fallait votre aide c 'est pourquoi je vous prie de m aider
voici le diag
http://cjoint.com/14fe/DBAvRORHrZ7.htm
j espere que j ai bien fait
par Dori@n
#115947
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]

Présentation

Sois la bienvenue anne-Marie ! :)

Présentation Kev28

Salut, Je suis Kev28 , j'ai 25 ans, je vis en Fran[…]

De rien Bonne soirée :ok: