FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#195311
Bonjour à tous,

voila il y à quelque jours mon PC n'as pas détecté mon écran et clavier (pas de lumière), suite à un redémarrage j'ai réussi à le lancer correctement

Ensuite il me l'a fait plusieurs fois depuis, et ce matin il a fallu plusieurs relance, et le laisser tourner "dans le vide" prêt de 10min avant que l'écran et le clavier ne se lance


Conf du pc :
CM MSI Z97 Gaming 5 (acquise il y a 2mois maintenant anciennement GTX 760 4G)
i5 4690K 3.5 GHz
MSI GTX 1080
SSD 120 GO SATA pour le systeme
SSD 500GO en M2 (ajout récent au debut du moi )
DD 1T
24GO de RAM (3x8GO)
Alimentation 750W

Windows 10 64bit

J'ai fait la conf moi même il y à maintenant 4ans avec un upgrade ces derniers mois

Merci a tous
#195957
Bonjour ,

Alors j ai entre temps completement formater l ordinateur , pas eu de changement , j ai donc formater et mis sur le second ssd le systeme d exploitation , idem pas de changement .

J ai donc ensuite retirer 1 par 1 les peripheriques , RAm , CG , SSD rien ne change toujours ce probleme au lancement ... je suis à court d'idée et commence a desesperé...
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]