FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par brutus
#160124
Bonjour 2011N2,

Si je l'avais acheté avec SFR, comme mon autre Galaxy Alpha, ils m’auraient donné le code pour le désimlocker !
Tu as peut-être raison de dire qu'il est sans doute libre vu l'achat chez darty. Mais je vois pas comment le vérifier ??
Avatar du membre
par 2011N2
#160135
Bonjour,

Pour tester le mieux serait d'avoir la SIM d'un autre opérateur sous la main... Peut-être que tu as un proche qui n'est pas chez SFR, et tu pourrais donc tester ?
De toute façon comme dit précédemment, il n'y a pas de raison qu'il soit bloqué étant donné qu'il a été acheté chez Darty. Et quoi qu'il en soit même s'il est bloqué ce n'est pas dramatique, tu n'auras qu'à te fournir le code pour le desimlocker.

Gabriel.

Ok Soit WD les a supprimés soit ce sont de[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]