FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#150654
Bonjour,

Voilà j'ai mon fils qui a 10 ans et demi et qui me pique mon portable pour jouer à son jeu cash of clans.

Je lui ai promis que pou Noël il aurait une tablette pour faire ses jeux et surfer sur internet.

Mais je ne sais pas laquelle est compatible avec son jeu et je n'ai pas les moyens de mettre une fortune. Je sais qu'il veut le même format que la
samsung galaxy tab 3. je crois que c'est 10 pouces

dois-je prendre celle-ci ou une autre moins chère mais toute aussi bien.

Que me conseillez vous ?

merci d'avance
#150656
Salut,

C'est celle-ci ta Galaxy Tab 3 ? http://www.samsung.com/fr/consumer/mobi ... 5210ZWAXEF
C'est une 10.1" en effet, elle est pas mal.

As-tu un budget précis ou pas ?

Car là, c'est peut-être uniquement pour jouer à Clash of Clans, mais je suppose que cela sera différent avec le temps. Il arrivera surement un moment où il se lassera de ce jeu. Et il est probable qu'il en télécharge d'autres simultanément... Ce serait donc plus une tablette dédiée aux jeux ? :)

Gabriel.

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]