FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par ERROR
#35873
Bonjour à tous,

Je poste sur cette section, ayant déjà posté dans la section " désinfection " http://www.forum-entraide-informatique. ... a-des-bugs

Mes bugs sont:

Pc qui s'eteint brutalement + bluescreen
Les programmes cessent de fonctionner
Les pilotes d'affichages AMD cessent eux aussi de fonctionner

J'en ai conclu à l'aide des utilitaires windows tels que '' mdsched" et d'autres "indices" que ça viendrait de ma RAM, je tourne actuellement en dual channel ( 4x2 ) donc je compte essayer d'enlever une des deux barrettes pour identifier laquelle disfonctionne. Pensez-vous que ça soit une bonne idée?

Merci bonne journée.
Avatar du membre
par ERROR
#36009
Salut,


Je viens de démonter ma première barrette et là toujours mes bugs et avec l'outil windows " mdsched " toujours le fameux problème matériel, j'ai donc remplacé la barrette de 4 go pour la remplacer par l'autre que j'avais enlever et là aucun problème détecté avec l'outil " mdsched " et là aucun bug pour le moment... J'ai donc trouvé la coupable !

Je vous tiens au courant pour la suite si jamais ça re bug mais je ne pense pas

Ps: En démontant mon pc j'ai débranché un cable d'un des ventillos de mon boitier mais je n'arrive pas à trouver ou est-ce qu'il était branché, et j'ose pas trop bidouiller là dedant, on pourrait m'aider?

Merci
Avatar du membre
par ERROR
#36661
Bon bah ça fait plus d'une semaine que j'ai démonté la barrette et j'ai eu aucun bug donc ça venait de ça

Par contre je sais toujours pas ou était branché la prise d'un des ventillos de mon boitier, normalement c'est sur la carte mère mais je ne trouve pas, bizarre.

Voilà a+ et merci.
Avatar du membre
par ERROR
#36779
Salut,

Je vais regarder ça, mais moi la prise n'est pas la même mais je trouverai. Merci de ton aide


A+
Avatar du membre
par dr.pc1
#40924
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert et en rajoutant [Résolu] devant le titre de votre sujet.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par roro04
#41132
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus d'une semaine Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Ok Soit WD les a supprimés soit ce sont de[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]