FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Harmoni54
Bonjour je vais peter mon pc   mon pc fait quand je regarde une video sa fait ne repond pas apres ses eset nod32 ne repond pas apres explorateur widows aider moi plz
par WARRIORXAV
Re,

ça c'est bon... Peux-tu me faire une copie d'écran des plugins et modules que tu as sur ton navigateur?

Accès:

Barre de menus, tu cliques sur "Outils" puis sur "Modules complémentaires"

Tu fais une copie de la page Extensions et une de la page Plugins

Pour les poster dans ta prochaine réponse sers toi de cjoint:

http://www.forum-entraide-informatique. ... ght=cjoint

@++
par WARRIORXAV
Re,

Je viens de voir que ton navigateur est infecté (Value apps), en conséquence je remets ton sujet en désinfection où un helper te prendra en charge...

Pour le moment je ne peux plus rien faire tant que tu ne sera pas débarrassée de ton infection...

Bon courage
@++
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Présentation Kev28

Salut :cheers:

Guider mon enfant

Bonjour, Bravo de soutenir sa passion ! Pour comp[…]

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]