FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Valuu
#2399
Bonjour bonjour,

Je fais ce sujet pour centraliser les retouches qu'il y aurait à faire sur les différents tutoriels/astuces disponibles sur le forum.

Je commence avec celui sur RevoUninstaller qui contient des erreurs (bon parfois je chipote).



Sachez que le désinstalleur fourni par Windows n'efface pas tout!
le logiciel de suppression de Windows
C'est comme si vous désinstallez ce programme par le logiciel fourni par WindowsCe n'est pas Windows qui fournit le désinstalleur, mais l'éditeur du logiciel.

sans laisser des tracesSans laisser DE traces

Les erreurs de syntaxe pour la ponctuation : quand on met un point d'exclamation, d’interrogation, ou deux points, on met un espace avant ET après.

Il nettoie aussi le registre et que les dossiers utilisées par le programme à désinstalleraussi bien le registre que les dossiers utilisés par le programme
Et je sais pas si c'est une bonne chose de le mettre à défiler, si on rate le début on doit attendre avant de pouvoir lire ^^

Des erreurs de bbcode un peu partout :
Allez sur le site de l'éditeur (par exemple)

pour y accéder, cliquer ICICliqueZ (tout le reste du paragraphe est mis à la 2ème du pluriel).

deux downloadJe mettrais des guillemets autour de "Download" pour montrer que c'est le mot à chercher.

Petit conseil : mettez sur le bureau. car une fois téléchargé et installé, vous pouvez directement le supprimer.Je sais pas si c'est vraiment utile ça...

Double-cliquez dessusDouble-cliquez sur le fichier téléchargé.

Si vous avez une fenêtre qui vous proposerqui vous propose

Cocher la caseCochez

Une fois finieUne fois fini

j'ai cette fenêtre suivanteLa fenêtre suivante

veuillez utiliser le forum Logiciels / PilotesVeuillez utiliser -- lien vers ce sujet.

Sinon bon tuto, qui explique bien. Très bon logiciel également, je l'utilise tout le temps quand j'ai besoin de désinstaller.
Avatar du membre
par 2011N2
#2401
Salut,

San a été plus rapide
C'est bien valuu Bonne initiative, continue

Je viens de rentrer, et j'allais me pencher sur le tuto après manger, tu as été plus rapide

Je laisse Tom se pencher sur le sujet

Merci

@+

Gabriel.
par Valuu
#2402
une autre erreur c'est que le forum logiciel pilote est pas fait pour les suggestion
Effectivement
Je savais pas trop où le mettre étant donner que c'est pas vraiment une suggestion non plus x)
Avatar du membre
par 2011N2
#2404
Salut,

Oui, c'est au suggestion Comme déjà dit, je laisse Tom l'effectuer afin qu'il comprenne ses erreurs
Au fait, tu le vois ton Monsieur Vert Valuu ?

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#2405
2011N2

il y a une époque ou il y avais la description de chaque forum mais il semblerait que c'est fini

il faudrait peut être les placer dans une annonce local pour une meilleur compréhension des forums

quesque tu en pense?
Avatar du membre
par 2011N2
#2409
Salut,

Oui je suis ok, mais je ne vois pas tout a fait de quoi tu parles...
Il y a la description de chaque forum sur la page d'accueil déjà, tu veux les mettres où ? Tu parles à la fin des tutos ? As-tu un exemple ?

Merci,

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#2410
non tu pourrait faire comme sur clictuto

on as la meme charte mais moi j'ai ajouté la discription de charque forum au debut

par exemple le café des membres

ou encore le forum webmaster

tu vois le début n'est pas pareil dans chaque forum fait un copier coller si tu veut mais on as peut etre pas les même lois et puis toi tu as beaucoup de forum
Avatar du membre
par 2011N2
#2411
Salut,

Ok, je vois ça
Je prends le temps demain, enfin si je suis là, car je vais peut-être aller vu que je suis à la mer^^

C'est vrai que j'ai plus de forums, mais je le fait, merci san

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#3054
Lu'

C'est rectifié

Je n'avais pas vu ce message désolé


Si vous voyez d'autres irrégularités, faites moi signe.


Merci encore à Valuu

et aux autres intervenants bien sur
Avatar du membre
par Invité
#3056
Je ne suis pas devin non plus...

je suis sur plusieurs forums aussi

Je fais ta formation.
J'en fais deux autres sur un même site.


Bref, je lis, mais pas tout car pas le temps

j'aurai bien voulu recevoir un mp


vu que c'est moi l'origine de ce topic, un signalement à un modo : moi : aurait été plus qu'apprécié.


@+
Avatar du membre
par 2011N2
#3057
Salut,

Je plaisante
Mais aussi, Valuu a bien fait de poster ici, c'est vrai qu'on aurait peut-être dû te prévenir par MP, mais au moins on sait que Valuu a participé

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#3058
Bah oui, j'ai remercié Valuu.


Et je te remercie toi aussi car tu m'as dis que Valuu a posté un topic qui m'était destiné.


Sans cela, j'aurai pas pu le savoir
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]