FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Ratna
#31519
Bonjour,

J'ai fait une mise à jour automatique windows 7 le 8/09/12 et depuis j'ai des problèmes avec mon réseau local qui ne fonctionne plus. L'utilitaire de résolution de problèmes ne détecte rien. La seule chose que je peux voir c'est que le "Service Fournisseur de groupes résidentiels" est désactivé. Mais impossible de le démarrer. En suivant l'aide je n'arrive pas à activer l'option "Activer la découverte de réseau" Windows n'enregistre pas la modification.

De plus, depuis, il m'est impossible de lancer la recherche de mises à jour de Windows. Un message me dit "Windows Update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour car le service n'est pas en cours d'éxécution. Il vous faudra peut être redemarrer votre ordinateur". Ce que j'ai fai plusieurs fois mais cela ne change rien.

Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider ?

Merci d'avance
Avatar du membre
par Invité
#31564
bonsoir

google est ton ami

Moi j'ai eu exactement le même problème, et j'ai trouvé plus simple (fixit ne marche pas pour ça, en tout cas pas sous 7).

j'ai téléchargé ici un fichier qui permet de réinitialiser windows update, et en 30 seconde mon problème était réglé =). toutes les étapes sont décrites (en anglais, mais les traducteurs sur le net sont là pour ceux qui comprennent pas )

http://www.sevenforums.com/tutorials/91 ... reset.html

(j'ai fait l'option 1, elle marche ttrès bien )

Ajouter un commentaire
source: http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ows-update

bonne soirée
#32732
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par dr.pc1
#33242
ImageBonjour,

Afin que votre sujet ne sois pas verrouillé et considéré comme abandonné vous avez un total de 24 heures pour nous donner des nouvelles de votre demande.


Votre problème est résolu ?
- Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône Image et en mettant le titre en vert.

À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#34162
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plusieurs semaines. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]