FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#207139
Bonjour, j’ai découvert l’utilisation des mots de passe avec mon nouveau PC, notion complétement inconnue pour moi. Au début, je n’ai pas approfondi l’utilisation des mots de passe et j’en ai créé de nouveaux chaque fois que le système m’en demandait un. Par conséquent je me retrouve avec au moins 5 comptes Microsoft ! J’ai approfondi sur le site « Malekal » le dossier « compte » et je pense avoir compris maintenant la signification des mots de passe. Toutefois j’ai besoin d’aide pour identifier, effacer tous les comptes enregistrés sur mon PC et repartir à zéro.
1- Dans la rubrique Mots de passe, j’ai identifié 5 comptes que je crois être des comptes Microsoft :
• 1 « account.microsoft » utilisateur toto1941@outlook.fr . Mot de passe erroné car le site ne s’ouvre pas.
• 1 compte « account.live » pas de nom d’utilisateur, mot de passe erroné car le site ne s’ouvre pas.
• 1 compte « account.google » utilisateur mon numéro de portable. Ouvre une page « certificat non valable »
• 1 compte « account.google » utilisateur adresse toto1941@gmail.fr. Ouvre la. N’ouvre rien. page « Personnalisation » sur Google que j’ai déjà remplie.
• 1 compte « account.google » utilisateur toto 1941 seul

2- Mes questions :
a). Comment savoir si j’ai d’autres comptes cachés ?

b) . Comment supprimer tous ces comptes sans perte de données car j’ai lu qu’il y avait perte de données quand on supprimait un compte ? Si oui, comment les sauvegarder puis les récupérer ?

c). Quel est le meilleur logiciel gratuit de gestion de mots de passe ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]