FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
#92493
(Article écrit par Kevin HOTTOT de pcinpact.com)
Entre Microsoft et Sony, la guerre des consoles est loin d'avoir pris fin. Si les deux constructeurs se battaient jusqu'ici à grands coups de chiffres, qu'il s'agisse de ventes ou de caractéristiques techniques, la firme de Redmond souhaite voir le débat se déplacer sur un autre plan, celui du contenu, arguant que finalement les différences entre les deux consoles sont de l'ordre du détail.
Image
Si proches, mais si différentes, la PlayStation 4 et la Xbox One se livrent une concurrence acharnée sur les étals des revendeurs comme chez les joueurs. Chaque constructeur avance ses arguments, l'un précisant que sa console est plus performante sur le papier grâce à un GPU plus musclé, tandis que l'autre mise sur l'intégration de série de Kinect afin de se différencier. Mais, comme nous avons pu le constater au sein de notre dossier, elles présentent quelques points communs.

Alan Bowman, le vice-président des ventes et du marketing pour Microsoft Australie et Asie, pense de son côté que les différences techniques entre la Xbox One et la PlayStation 4 sont « marginales ». « Les puristes peuvent argumenter sur la question de savoir de quel côté penche la balance, mais je crois que la différence se fera sur les jeux » affirme le responsable à nos confrères de l'Official Xbox Magazine.
La suite de l'article sur pcinpact.com
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]