FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Ema333
#203768
Bonjour,
alors voila le problème, depuis 2 semaines mon pc portable va faire des micro freeze pendant des film ou des jeux.

Pendant les film (avec vlc), cela va freeze pendant 1 seconde et repartir comme-ci de rien et cela va se répéter toutes les minutes

Pendant les jeux que ce soit avec ou sans geforce now (cloud gaming) et peut importe le jeu, il va y avoir des freeze assez forts qui vont stopper et ralentir le jeu pendant 2-3 secondes, avec 80% du temps des bug au niveau du son ( soit le son va se couper, soit il va y avoir un bruit bizarre strident)

J'ai réinitialisé le pc hier et cela n'a rien résolu, j'ai aussi utiliser adwc et zhp et il n'y avais pas de détections néfastes.
J'ai besoin de votre aide svp !

Merci d'avance
Avatar du membre
par Pantheera
#203769
Ema333 a écrit : dim. 5 juil. 2020 23:44 Bonjour,
alors voila le problème, depuis 2 semaines mon pc portable va faire des micro freeze pendant des film ou des jeux.

Pendant les film (avec vlc), cela va freeze pendant 1 seconde et repartir comme-ci de rien et cela va se répéter toutes les minutes

Pendant les jeux que ce soit avec ou sans geforce now (cloud gaming) et peut importe le jeu, il va y avoir des freeze assez forts qui vont stopper et ralentir le jeu pendant 2-3 secondes, avec 80% du temps des bug au niveau du son ( soit le son va se couper, soit il va y avoir un bruit bizarre strident)

J'ai réinitialisé le pc hier et cela n'a rien résolu, j'ai aussi utiliser adwc et zhp et il n'y avais pas de détections néfastes.
J'ai besoin de votre aide svp !

Merci d'avance
Bonjour !
Dommage que tu n'aies pas conserver le rapport de ZHP. Il y a toujours des infos intéressantes.
Question : Utilises-tu des utilitaires d'activation Windows ou des logiciels de partage P2P. Ces utilitaires ont une facheuse tendance à installer, à ton insu, des applications peu recommandables avec à la clé des malwares.
:reflexion:

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]