FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#7596
Hello les n'amis Je fais appel à vous car je voudrais mettre 2 bandes sonores différentes sur une seule vidéo. En effet, j'ai récupéré une vidéo d'internet, ou j'ai supprimé la voix d'un gars, pour ensuite mettre la mienne ... Donc pour l'instant, je n'ai que la vidéo ou j'ai réussie à mettre une musique de fond mais pas ma voix en même temps...

Comment y remédier ?

Suis-je clair dans mes propos ?

Merci d'avance.
#7604
Re

Pourquoi ? Un message d'erreur ? Ça plante où ?

Sinon, sous WMM, tu procèdes ainsi :
  • Ouvre WMM.
  • Depuis WMM, tu ouvres ta vidéos et tes deux sons (ou alors ta vidéo avec ton son + l'autre son à ajouter).
  • Tu mets tout en bas, et tu superposes ta voix
Tu m'as suivit ?

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#7735
salut

Tu peux passer le lien de la vidéo ?
Je vais essayer de mon côté
Si ca marche (avec audacity), je te dirais comment faire

ps : tu l'as téléchargé comment au fait?
Pas avec le site keepvid ? car ce site fait beuguer les vidéos


@+
#7737
salut

je l'ai téléchargé avec plusieurs site de téléchargement de vidéo youtube tels que force downlaod etc... mais la qualité n'était pas bonne...

Comme je t'ai dis, le gars qui a fait la vidéo, a fait un programme en flash, j'ai donc pu récupérer aisément la vidéo dans un des dossier de ce programme sans une mauvaise qualité donc. La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=2lG0LmHMzNU

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]