FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Annuaire de sites web.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#13178
Nom du site : Mercedes Benz France
URL du site : http://www.mercedes-benz.fr
Description du site : Site du constructeur Mercedes Benz.
Image
Vous pouvez poster à la suite les points forts et les points faibles sur le site, et poster vos suggestions.
Avatar du membre
par Skadg
#40684
Bonjour a tous


Jai actuellement un bac +3 en informatique et jaimerais bien trouver une place d'informaticien chez mercedes. J'ai cherché les offres d'emplois de mercedes et il ne recherche que des commercials, attachee commercial etc mais pas d'informaticien.

Si vous avez le moindre renseignement sur le sujet faites moi en part je vous remercie d'avance et bientot !
Avatar du membre
par :-) onailuiG naS
#40700
Bonjour a tous


Jai actuellement un bac +3 en informatique et jaimerais bien trouver une place d'informaticien chez mercedes. J'ai cherché les offres d'emplois de mercedes et il ne recherche que des commercials, attachee commercial etc mais pas d'informaticien.

Si vous avez le moindre renseignement sur le sujet faites moi en part je vous remercie d'avance et bientôt !
Salut...

Heu comme ca a tout hasard tu as pensé demander chez Mercedes
Et puis je serais curieux de savoir si tu vas répondre a mon poste, car pour te contacter je vois pas d'autre solution.

Cordialement.

San Giuliano
Avatar du membre
par Skadg
#40705
Tu est informaticien chez =>Mercedes ? Si non tu me sert a rien, et je te prie de ne pas repondre si c'est pour se genre de commentaire !

Merci AUREVOIR !!!
Avatar du membre
par :-) onailuiG naS
#40706
Tu est informaticien chez =Mercedes ? Si non tu me sert a rien, et je te prie de ne pas repondre si c'est pour se genre de commentaire !Tu est informaticien chez =Mercedes ? Si non tu me sert a rien, et je te prie de ne pas repondre si c'est pour se genre de commentaire !

Dit donc tu te crois ou la !?
Je répond si je veux tu es sur un forum pas chez ta mémé.

Tu penses vraiment trouver un informaticien de chez Mercedes ici !!!
Pour quelqu’un qui a son bac+3 tu es pas très futé, et susceptible en plus, poster une demande d'emploi sur ce forum est aussi stupide que de le faire sur celui la.

Si tu veux faire le buzz fait une vidéo de recherche d'emploi original, et envoie la a Mercedes.

Seul eux peuvent te répondre, alors oui en effet AU REVOIR et bonne chance.

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]