FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#1220
bonjour,
je vous annonce l'arrivée d'une nouvelle version de MBAM :

Version 1.51.0.1200

l'interface reste la même.

après la remise au niveau de la version 1.50 vers 1.51 (ceci se fait automatiquement via la mise à jour), on vous propose même de faire un essais gratuit de la version pro :-)

@ ++
Avatar du membre
par Invité
#1221
Bonjour Electricien 69...

Et oui elle est arrivée sur mon Vista il y a deux jours est ma fois grande déception pour ma part car la version d’évaluation comme tu le sais offre une protection en temps réel mais on ce retrouve avec une enclume a la cheville je le lance pas avec Windows c'est horrible.

Bien sur je suis conscient que MBAM est ce que l'on fait de mieux pour ce protéger des Malwares il y a pas photo mais la protection en temps réel a encore des progrès a faire...

+
#1226
Salut,

Tu as raison, merci beaucoup de l'info !

Personnelement, la protecgtion en temps réel ne me convient pas vraiment, étant donné que j'infecte volontairement mon PC régulièrement... Mais c'est très pratique pour les personnes ne sachant pas désinfecter seules leur PC.

Voilà. Merci d'avoir fait partager l'info !

Bonne journée,

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#1233
pour la protection en temps réel, je pense que ça va faire ramer le pc à mort !

perso, je l'ai sur le pc, mais je le lance quand j'ai envie

quand aux pc de teste, je n'ai pas encore trouvé un généreux donnateur d'un vieu pc portable pour les essais !

je n'installe même pas la VM sur mon pc !

attention à ceux qui utilisent Avast et autres antivirus, proposant Sundbox :

tous ce que vous lancez depuis Sandbox sera perdu à la fermeture de celle ci

Bonjour, Microsoft ne corrigera pas le probl&egra[…]

(Nhận định, dự đoán Olympiakos vs Aston Vil[…]

Fenêtre Taskend.exe

Bonsoir Non, il n' y a pas de rapport apr&eacut[…]

Bonjour à tous ! Avant toutes choses, je […]