FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par superlat
#65006
Bonjour,


J'ai un ordinateur portable HP 650; avec 2GB de RAM et tournant à 1.8GHz. J'ai essayé d'installer un jeux, malheureusement ce dernier requiert 2,5GB de RAM ou je ne sais plus trop.... En tout cas l'indice de performance mon ordinateur affiche 3,9 je croyais que cela serait suffisant hélas c'est le comble. Ce qui m'intrigue le plus c'est la mémoire RAM qui est de 2GB(929Mo utilisable). J'aimerais une clarification là dessus car je ne comprend pas tout ce que cela signifie.

merci
Avatar du membre
par 2011N2
#65059
Bonjour,

Si ton PC a 2GB de RAM et que le jeu requiert 2.5GB de RAM, cela n'ai pas bon ?
Quel est le jeu en question ?

Gabriel.
par micka76000
#65074
Bonsoir,

Il y a généralement 2 configuration requise exemple pour "Arma 3'

Configuration requise
Minimum :
Système d'exploitation : Windows Vista SP2 ou Windows 7 SP1
Processeur : Intel double-cœur 2.4 GHz ou AMD double-cœur Athlon 2.5 GHz
Mémoire vive : 2 Go de RAM
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800GT ou AMD Radeon HD 3830 ou Intel HD Graphics 4000 avec 512 Mo de mémoire vidéo
DirectX® : 10
Disque dur : 10 Go d'espace disque disponible
Son : Compatible DirectX®

Recommandée :
Système d'exploitation : Windows Vista SP2 ou Windows 7 SP1
Processeur : Intel Core i5-2300 ou AMD Phenom II X4 940 ou mieux
Mémoire vive : 4 Go de RAM
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTS 560 or AMD Radeon HD 7750 avec 1 Go de mémoire vidéo ou mieux
DirectX® : 11
Disque dur : 20 Go d'espace disque disponible
Son : Compatible DirectX®Bonne question ^^ "Quel est le jeu en question ?"

Quelle est la référence exacte de ton PC portable ?

@++
Micka.
Avatar du membre
par 2011N2
#77174
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par roro04
#80174
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]