FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#115847
Bonjour,

La nouvelle version de MBAM est sortie il y a quelques jours. Un tutoriel est disponible ici : http://www.forum-entraide-informatique. ... m-tutoriel
Une toute nouvelle interface, de nouveaux types d'examens :Menaces correspond au complet d'avant, Hyper au rapide d'avant et personnalisé est nouveau. L'examen éclair a "disparu".

Si vous avez des choses à remonter, n'hésitez pas.

Gabriel.
par Dori@n
#115856
Bonjour,


La page principale avec le message rouge qui stipule qu'un examen n'a pas encore était effectué juste après l'installation, fait penser à un rogue

Ils n'ont pas assuré sur ce coup là
par Dori@n
#115859
Re,

Tu peux aussi rajouter ça dans le tuto pour les paramètres?

  • Ouvrir l'onglet "Paramètres" puis clique sur "Détections et Protections".
       
  • Coche la case "Recherche de rootkit".
Avatar du membre
par 2011N2
#115860
Salut,

C'est sûr. ^^

Après il a eu pas mal de remontées négatives (mais constructives) sur l'ergonomie de la nouvelle interface, on va voir s'ils changent ou pas...

Gabriel.
Avatar du membre
par goélette
#115954
Merci jm

Ça y est, c'est fait mais j'ai activé la protection en temps réel et modifié les paramètres comme dit angel.
Avatar du membre
par jm
#116008
Merci jm

Ça y est, c'est fait :Dmais j'ai activé la protection en temps réel et modifié les paramètres comme dit angel.

oui c'est fait aussi .
Avatar du membre
par 2011N2
#116010
Re,

En effet j'ai oublié de précisé, la mise à jour n'est pas notifiée par MBAM comme pour les autres.
C'est pour laisser le temps aux millions d'internautes de migrer au fur et à mesure, et régler les petits soucis progressivement.

Gabriel.
Avatar du membre
par goélette
#116022
C'est pour laisser le temps ... de régler les petits soucis progressivement.
Zut alors, ceux qui se sont précipités vont essuyer les plâtres...
Avatar du membre
par goélette
#116033
la licence Pro qui était à vie , maintenant ils l'appelle "prenium" n'est valable qu'un An Image
Naaan, tu rigoles jm !!  
Avatar du membre
par jm
#116039
la licence Pro qui était à vie , maintenant ils l'appelle "prenium" n'est valable qu'un An Image
Naaan, tu rigoles jm !!  

malheureusement non goélette Clic Ici, par contre je sais pas si ceux qui avaient l'ancienne version PRO garde l'avantage de leurs licence à vie ?????
Avatar du membre
par 2011N2
#116043
Re,

malheureusement non goélette , par contre je sais pas si ceux qui avaient l'ancienne version PRO garde l'avantage de leurs licence à vie ?????
Je me renseigne, je te dirai.

Gabriel.
Avatar du membre
par jm
#116045
Re,

malheureusement non goélette , par contre je sais pas si ceux qui avaient l'ancienne version PRO garde l'avantage de leurs licence à vie ?????
Je me renseigne, je te dirai.

Gabriel.

Image Gabriel .
par Dori@n
#116059
Re,


Oui pour ceux qui avait une licence à vie avec la 1.75, la Premium reste à vie pour un PC seulement d'après ce que je vois sur le net
Avatar du membre
par jm
#116063
Re,


Oui pour ceux qui avait une licence à vie avec la 1.75, la Premium reste à vie pour un PC seulement d'après ce que je vois sur le net

Merci pour l'info Angel , c'est cool , enfin pour ceux qui avaient l'ancienne version .
Avatar du membre
par goélette
#116066
Angel merci !

Je ne sais pas si j'avais la 1.75 ou autres, mais elle était à vie, ça c'est sûr.

@ Gloup Geek. Oui, dans "mon compte" il y a un numéro identificateur, une clé (avec des étoiles), état : avec licence, date d'aujourd'hui, et heure. Rien de plus et nulle part où avoir plus de précision.
Avatar du membre
par jm
#116069
@ Gloup Geek. Oui, dans "mon compte" il y a un numéro identificateur, une clé (avec des étoiles), état : avec licence, date d'aujourd'hui, et heure. Rien de plus et nulle part où avoir plus de précision.

moi c'est pareil .
Avatar du membre
par Gloup Geek
#116173
Bonjour,

Même problème qu'a eu Grimpeur:

Image

Lien:
http://cjoint.com/14ma/DCCkgIFuwqC_mbam ... rmepas.jpg

Même après avoir cliqué sur le bouton Annuler l'examen.

Le temps du programme continue à tourner... à passer...

Le programme arrête pas suite au bouton Annuler....

Il faut fermer la fenêtre avec le coins rouge sur le X.

Rappel : je suis en windows Seven x64
et je sais que Goélette en Windows 8.1 , elle a finie le scan sans problème et a eu un rapport.

Donc c'est les thèmes de windows qui font la différences... ou un autres trucs...
par Dori@n
#116178
Re,

Oui il bloque là chez moi : C:\WINDOWS\Web\Wallpaper\splash_1600x1200


Et impossible de le stopper par le bouton Annuler l'examen.
Avatar du membre
par jm
#116208
bonjour ,


il bloque là chez moi : C:\WINDOWS\Web\Wallpaper\Scenes\img29.jpg comme pour Gloup Geek

pour l'arrêter il à fallut le faire avec le gestionnaire des tâches .

je suis aussi en windows Seven x64
Avatar du membre
par 2011N2
#116223
Bonjour,

Après confirmation, les anciennes licences (sur la 1.75) sont toujours valides à vie, mais les nouvelles ne sont valables qu'un an.

Les bugs sont remontés.

Gabriel.
Avatar du membre
par goélette
#116230
Bonjour gabriel

Après confirmation, les anciennes licences (sur la 1.75) sont toujours valides à vie, mais les nouvelles ne sont valables qu'un an.
En clair une maj sur une version 1.75 à vie, c'est une "nouvelle licence" ou pas ? (la date indiquée est la date de la maj)

Sur win 8.1, pas de pb pour l'examen personnalisé.
par Dori@n
#116233
Re,

Comme je te l'ai dit plus haut, oui si tu avais la 1.75 et une licence à vie, tu l'auras toujours à vie après avoir fait la mise à jour

Enfin c'est ce que j'ai compris

Ca risque d'être long avec mon pc Je poste d[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: