FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par 91300
#105740
Bonjour everybody

je viens vous présenter un petit outils, je l'ai crée à la demande d'un élève helper pour lui faire gagner dy temps alors, je le présente à tous des fois qu'il vous serait utile:

c'est un programme assez simple, permettant de télécharger les outils les plus communs très facilement et très rapidement sans même avoir à aller sur internet manuellement ni rien...

le logiciel est disponible ici si d'autres sont intéressé:

http://helper-formation.fr/91300/LoadTool.exe

En revanche, pour les changements de lien, il faudra impérativement me les remonter si certains ne marchent plus, je ne vais pas regarder tous les jours donc, en cas de soucis avec un lien, il faut me le dire...

Ps: pour FSS : désactivé votre antivirus sinon le télécharger ne marche pas.
Ps2 : Si monsieur Gen passe dans le coin, je veux bien un lien Pre_Scan si tu veux bien, je n'en trouve pas :/

Merci à vous.
++
par Dori@n
#105744
Bonjour 91300,


Je ne vois pas Shortcut_module et Junkware ^^

Beau travail
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#105745
Hello,

Je confirme, excellent travail...

           
par 91300
#105753
Shortcut_module je vais l'ajouter si je trouve un lien permanent (c'est a dire qui ne change pas à chaque MAJ)

et merci à vous deux
par Dori@n
#105755
Re,

Et peut-être mettre aussi Delfix, non?
par 91300
#105756
ha m**** je voulais l'ajouter ce matin delfix j'ai oublier ^^ en plus j'ai un lien pour delfix xD
Avatar du membre
par goélette
#105759
Bonjour

Le curiosité m'a piquée. J'ai téléchargé ton outil sans pb, avast l'a "analysé" et n'a "rien détecté". En revanche, quand j'ai voulu le lancer une fenêtre m'a avertie que Windows n'en voulait pas (pour plein de raisons...). J'ai autorisé ton programme dans mon pare-feu et après, c'est OK.

Ensuite, rien que pour le plaisir, j'ai téléchargé AdwCleaner, ça peut pas faire de mal je crois... Et là, surprise, après m'avoir avertie que Adwcleaner était sur mon bureau dans un dossier spécial, il me demande de confirmer le téléchargement de 2 autres trucs... C'est normal docteur ?

Vous m'épaterez toujours... 
par 91300
#105760
Ensuite, rien que pour le plaisir, j'ai téléchargé AdwCleaner, ça peut pas faire de mal je crois... Et là, surprise, après m'avoir averti que Adwcleaner était sur mon bureau dans un dossier spécial, il me demande de confirmer le téléchargement de 2 autres trucs... C'est normal docteur ?
t'es sur de pas avoir cocher autre chose ? psk moi ça ne me le fait pas et personne ne m'a remonté ça pour le moment...
par 91300
#105761
DelFix ajouté; Shortcut_module ajouté
par Dori@n
#105762
Re,

  

Par contre maintenant je n'ai plus ton logo sur l'outil
par 91300
#105763
sérieux ? un bug de compilation... ca se règlera à la prochaine version
Avatar du membre
par goélette
#105766
t'es sur de pas avoir cocher autre chose ? psk moi ça ne me le fait pas et personne ne m'a remonté ça pour le moment...
Tu avais raison, j'ai recommencé, c'est ok. Donc, j'avais dû cocher les 2 autres à l'insu de mon plein gré.

Sinon, même chose, plus de logo.
par Dori@n
#105767
Re,

Oui je suis sérieux, regarde :


Image




ok
par 91300
#105819
problème régler, la compilation à marché

ajout de JRT et EEK.
par Dori@n
#105861
Re,

Perso je trouve que ça fait un peu cloche d'avoir les boutons en haut.....

Pour moi ça serait plus judicieux de mettre en haut : Contact - Général-Changelog - Sur la toile.

Et de mettre en bas : Télécharger - Quitter.


Ce n'est qu'une suggestion.
par 91300
#105878
j'y ai penser tout a l'heure aussi
je vais réfléchir à ça en tout cas
par 91300
#105971
Je vous présente la prochaine version :

http://general-changelog-team.fr/fr/dow ... 0-loadtool

elle sortira bientôt enfin, si je comprend pourquoi en vrai mon image ne s'affiche pas et si je comprend pourquoi plus aucune variable n'est déclarer mais j'ai espoirs, je la trouve bien mieux que la précédente et vous ?
par 91300
#105994
http://general-changelog-team.fr/fr/dow ... 0-loadtool

== Ajout de JavaRa
== Ajout de SystemeLookUp (32 et 64b)
== Modification du lien de TDSSKiller
== Ajout deToolsdiag
== Ajout deSpeecy de pririform

== Nouveau : Système de mise à jour.
/!\ La Mise à jour est très basique : il y à une touche "Mise à jour" si vous appuyez dessus, elle ira ouvrir internet et télécharger la nouvelle version.
C'est basique mais, ça marche et surtout, je ne sais pas mieux faire pour la mise à jour :lol:je suis incapable de l'automatiser.

+++
par Dori@n
#106007
Re,

Il y a une faute de frappe pour Anti-Rootkit, c'est écrit Antu-Rootkit


@+
par 91300
#106014
Oki, je corrigerais cela lors de la prochaine version

++
par Dori@n
#106015
Re,

Ok

Et tu pourrais faire en sorte que dès que tu lances le logiciel, il se mette sur l'onglet page de Téléchargement au lieu de l'onglet Diagnostic ?

Où cela est certainement voulu, puisqu'on doit faire un diag avant de désinfecter ^^

@ +
par 91300
#106017
Ha non, j'ai aucune mais alors aucune idée de pourquoi il se met sur diagnostic
par 91300
#106155
https://www.dropbox.com/s/w0x0ajjlebju1a8/LoadTool.exe

== Nouveau système de mise à jour : Lorsque l'on clic sur Mise à jour, LoadTool télécharge le programme suivant : Load_Tool MAJ.exe puis se ferme. il vous suffit d’exécuter Load_Tool MAJ.exe et LoadTool se mettra à jour automatiquement. Lors de la réouverture de LoadTool, le fichier Load_Tool MAJ.exe est automatiquement supprimer.

++
par Dori@n
#106262
Re,

Je trouve un peu chiant de confirmer le téléchargement pour chaque outils cochés.
Avatar du membre
par goélette
#106285
Bonjour

Pour les gens comme moi qui ont tendance à cocher sans faire assez attention, c'est pas inutile la piqûre de rappel !^^
par 91300
#106293
==> Nouvel onglet : "Désinstaller"
Pas encore fonctionnel à 100% mais permet pour le moment de supprimer tout les fichiers et dossiers que LoadTool installe sur votre pc.
dans un prochain temps, cette fonction permettra de supprimer LoadTool.exe lui même.

== Suppression des demandes de confirmation pour chaque outils : Seul les outils proposant 2 versions demandent une conformation.

++
par 91300
#110043
Modification de la GUI de LoadTool, peut être plus intuitive, j'ai supprimer les onglets pour tout mettre sur la même page...

+++
par 91300
#110263
Modification également de la fonction désinstaller qui, à présent, désinstalle tout LoadTool, les images, le dossier de téléchargement, l'exe en lui même.
par 91300
#114888
salut,

je viens de voir ton post

ok, je vais les ajoutés dans la journée.

Pour info : V2.2 en ligne:

* Modification complète de l'interface
* Mise à jour de nombreux lien
* La case contact renvoi à un formulaire de contact et non à une simple msgbox.
* Création d'une touche "Rapporter un lien obsolète" qui renvoi à un formulaire de contact pré rempli, l'utilisateur n'a plus qu'à entrer les logiciels dont le lien est obsolète.
* c'est maintenant l'utilisateur qui choisit le dossier dans lequel il souhaite installé les outils (possibilité donc de les installer sur clé usb par exemple).
* ajout d'un menu sélection du dossier afin que lorsque l'on ferme l'outil puis le relance quelques jours après, on puisse re-selectionner le dossier si on veut par exemple le désinstaller.
* Ajout de quelques logiciels




Bonne journée,
+++

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]