FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par BAJOCASSE
#85130
Bonjour

je dispose dz nombreux dossiers contenant eux memes diverses videos
je voudrai en etablir la liste sans avoir a taper chaque titre au clavier dans un dossier exel ce qui me permettrait en plus d'ajouter d"autres renseignements  du style ,date , genre ...commentaires etc

merci de votre aide
cordialement
par Dori@n
#85134
Bonjour,

Je ne connais pas trop excel vu que je ne l'utilise pas, mais tes vidéos ce sont des films téléchargés ou des vidéos faites par toi?

Si ce sont des films, tu as ce logiciel qui est pas mal :

http://www.filmotech.fr/
Avatar du membre
par BAJOCASSE
#85444
je viens d'installer ce logiciel "filmotech" c'est vraiment super car on peut enregistrer directement l'affiche le synopsis la date de sortie etc
mais j'ai UN PROBLEME !!! the probleme

j'ai vu que l'on peut faire des sauvegardes de son travail...jusque la ca va  
mais le truc c'est quand on veut verifier que la sauvegarde est bien faite on ne peut pas l'ouvrir...donc si je change d'ordi je perds tout ??

voyez mon angoisse !!  

merci d'avance
par Dori@n
#85462
Re,

Non car si tu veux vérifier sur un autre pc, il faut que CE pc est aussi Filmotech d'installé dessus
Avatar du membre
par BAJOCASSE
#85578
merci bien à toi...me voila rassuré....en fait je t'ai fait confiance
donc merci mille fois et bonnes fetes de fin d'année à toi et aux nombreux visiteurs de ce forum


  

Bonjour Je souhaite obtenir de l'aide pour configu[…]

Fenêtre Taskend.exe

Bonsoir Je ne vois pas le rapport du correctif. […]

Chat français GPT

Le chat GPT est très populaire en France. I[…]

Bonjour à tous. J'ai voulu réalise[…]