FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide à propos du système d'exploitation Linux / Unix.
Règles du forum : Entraide pour tout ce qui concerne le système d'exploitation Linux / Unix (toutes versions).
Merci de préciser la version de Linux concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#204595
J'avais besoin d'un PC pour le travail, j'utilisais généralement mon ordinateur portable, mais ma femme et moi devons partager depuis que COVID lui fait prendre des cours en ligne. Les jours où elle passait des tests et où je devais prendre mon ordinateur pour travailler, quelqu'un perdait toujours. Nous cherchions à obtenir un autre ordinateur portable ou de bureau que nous ne pouvons vraiment pas nous permettre pour le moment.

Donc, à la place, j'ai creusé un vieux HP Pavillion P2 exécutant Windows 7 du sous-sol et l'ai démarré et il a fonctionné à la vitesse de 1000 escargots morts. J'ai décidé d'installer Linux Lite pour donner une nouvelle vie à l'ancien et c'est comme si j'avais un tout nouveau PC (à partir de 2010, mais tout neuf!). Je ne peux vraiment pas croire la différence.10.0.0.0.1 192.168.1.254


Je ne connais vraiment pas la technologie, donc c'était une trouvaille géniale pour moi, très facile à installer et fonctionne très bien.
RTX 4090 fondue

Bonjour, Bonjour, Je compatis vraiment avec votr[…]

Leandre

Bonjour à tous ! Je m'appelle Leandre et j[…]

Bonjour, J'ai suivi une formation Python fin 2023[…]

Bonjour, Affichage d'une fenetre bleue me demandan[…]