FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par "firstsam"
#96091
pour toute impression d'une page (ex 1 seul caractère) vers mon imprimante epson, l'impression se fait environ au bout de 3 mn après une mise en attente. Pourquoi ?
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#96125
Image Bonjour,

Afin que votre sujet ait plus de chances d'avoir des réponses, et par simple courtoisie, veuillez ne pas oublier d'utiliser des formules de politesse (Bonjour, merci d'avance, bonne journée, etc...).

N'oubliez pas que les personnes qui vous répondent sont bénévoles, et elles apprécient lorsque la politesse est là !

Cordialement.

À bientôt sur FEI !



Bonjour,

Ton imprimante est branchée en USB ou Wi-fi? tu t'en sers régulièrement? Tes cartouches d'encre sont pleines?

@++

Image

Afin de mieux recevoir les réponses à votre sujet et pouvoir mieux naviguer sur le forum, vous pouvez vous inscrire au forum en cliquant ici. Plus d'informations ici.

Merci.
Avatar du membre
par firstsam
#96142
Bonjour

Mes excuses pour mon manque de formule de politesse alors que je suis un abonné des forums. Mea culpa.

WARRIORXAV
Ton imprimante est branchée en USB ou Wi-fi? tu t'en sers régulièrement? Tes cartouches d'encre sont pleines?


1) problème identique en USB ou en wi-fi,
2) utilisation régulière avec cartouches de la marque pleines.


Je fait des essais avec des pages où ne figure qu'un seul caractère, connexion d'office à l'imprimante pson SX510W me provoquant un patinage du système et je fais echap. délai impression de la feuille, environ 5mn. Je ne sais quoi faire.
par Dori@n
#99994
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#101171
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonjour Je souhaite obtenir de l'aide pour configu[…]

Fenêtre Taskend.exe

Bonsoir Je ne vois pas le rapport du correctif. […]

Chat français GPT

Le chat GPT est très populaire en France. I[…]

Bonjour à tous. J'ai voulu réalise[…]