FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par patricias
#43098
Bonsoir, j'ai un nouveau pc portable depuis 1 mois. Depuis hier soir, il bug et est fortemement ralenti dès qu'il n'est pas sur secteur. Pourtant la batterie est pleine à 100%
Qu'est ce que ca peut être ? D'avance merci pour votre aide
Avatar du membre
par 2011N2
#43099
Salut,

J'ai déplacé ton sujet dans la section Windows.

Bonne soirée,

Gabriel.
par roro04
#43127
Bonsoir,

Quelle est la marque de ton PC Portable ?
Sur certains PC, un mode d'économie d'énergie s'active quand le PC n'est plus connecté au secteur afin de préserver la batterie, c'est pour cela que la marque du PC peut aider.

Bonne soirée,
++
Avatar du membre
par patricias
#43129
Bonsoir, et merci pour ta réponse. Mon PC est un SAMSUNG. Je ne pense pas que le soucis provienne d'une économie d'énergie. En effet, ce prob est survenu d'un coup il y a 2-3 jours, alors que je n'ai rien modifié dans les paramètres d'économie.
Bonne soirée.
par roro04
#43144
Re,

Ok, avec l'aide de Ce tuto, vérifie quand le secteur est débranché que le mode soit bien normal.

++
par roro04
#44661
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

j'ai compris qu'il faut que je trouve ses fichiers[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]