FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par cricri29
#108078
Bonjour

Que ce soit sur internet ou sur Windows pc très lent

Exemple quand je clic sur démarrer puis la flèche sur document j’attends longtemps avant que l'autre fenêtre s'ouvre pour choisir le point de destination document ,donwload etc...

pour internet Mozilla mets plusieurs minutes avant de s'ouvrir .

Avant c'était plus rapide sans que mon pc soit une  bête de course  

Peut on y remédier ? comment ?
Avatar du membre
par cricri29
#108143
c'est fait mon anti virus atrouvé aucune menace (kaspersky)
Avatar du membre
par Zepoto
#108199
Toujours penser dans ces cas là à vérifier tout d'abord l'intégrité du disque dur !
Dans la majeure partie des cas, c'est le disque dur qui cafouille.
Clic droit sur le DD propriétés verifier le disque dur cocher les deux cases et redemarrer.
Avatar du membre
par Invité
#108535
Bonjour,

C'est pas parce que ton antivirus à rien trouvé qu'il est propre et il faut aussi regarder ce qui se lance lors du démarrage du pc.

Je le redis une dernière fois = direction désinfection pour un petit contrôle qui ne coûte rien et là, tu pourras envisager autre chose.
Avatar du membre
par Invité
#108606
Bonsoir,

Bah tu vois, il y a des daubes et c'est dans la section désinfection qu'il faut poster pour qu'un helpeur vienne t'aider.
Avatar du membre
par cricri29
#108615
Bonsoir,

Bah tu vois, il y a des daubes et c'est dans la section désinfection qu'il faut poster pour qu'un helpeur vienne t'aider.

pour les daubes   quarantaine ou nettoyage   
par Dori@n
#115626
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]