FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par J.Underwood
#174832
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai tenté de me connecter sur ma boîte de messagerie la poste.net avec mon mot de passe... Résultat: Identification incorrect.

Je change donc mon mot de passe avec succès je retape mes identifiants et là: Identification incorrect.

Y aurait-il quelqu'un qui a le même problème que moi ?

Merci... :cry:
Modifié en dernier par J.Underwood le mar. 16 févr. 2016 20:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par jacques.gache
#174835
bonjour, je viens de regarder et aucun problèmes pour me connecter sur ma boite mail de laposte.net !
Avatar du membre
par J.Underwood
#174836
Bonjour,

Pourtant d'après ce que je vois, il y a de nombreuses personnes qui n'arrivent plus à se connecter sur leurs comptes... Dont moi...

Edit: HTTP ERROR 500. Cela ne vient pas de nous donc...
Avatar du membre
par jacques.gache
#174838
bonjour, as tu essayer avec un autre navigateur ?? perso avec chrome pas de problème
Avatar du membre
par Lulu24
#174842
J'ai exactement le même problème... j'ai également changé mon mot de passe... et j'ai aussi Error 505. J'espère que le problème se règlera vite mais ça me rassure de ne pas être la seule dans ce cas là.
Avatar du membre
par J.Underwood
#174850
Le problème vient d'être réglé il y a très peu de temps. ;) D'après le topic sur CCM, c'est soit disant une grève... Donc feu vert pour l'utilisation de la messagerie.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]