FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par lapanthère

Bonjour à tous,
Je viens de la part d'un site que vous connaissez qui m'a dirigé vers vous! f-e-i.com/t8260-junkware-removal-tool-tutoriel.
Je n'ai pu envoyer ce rapport via ci-joint car ils ne me l'on pas acceptés pourquoi??
Je suis passé par un autre site dont voici ce rapport.   dl.free.fr/hoddiaW6x
J'espère que vous le recevrez correctement!
Je n'ai rien fait encore en ne sachant que faire sans faire de bêtises! 
Je vous remercie de votre bon gré.
Bien amicalement.
lapanthère.
par lapanthère
Bonsoir et merci,
Cjoint n'accepte pas ce rapport (JRT) parait il qu'il faut le ou se mettre en TXT! Comme j'y connait rien je peut faire comment?
Cordialement et bonne soirée.
Lapanthere.
par lapanthere
Bonjour,
Firefox Mozilla a l'air de fonctionner correctement. Je n'ai plus ce "site web dangereux"" qui intervenait sur des sites tout à fait classique à tous publics!
J'ai fait un rapport COMPLET avec Malwarébites-anti- Malwares (1h15) et il n'a absolument rien trouvé!
Donc je vous remercie et je pense que l'affaire est terminée.
Bien cordialement.
par g3n-h@ckm@n
fais quand meme ceci par sécurité :
  • Télécharge Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista,sinon double-clique pour XP
    1. Choisis l'option Scanner
    2. Choisis l'option Nettoyer
    3. Accepte l'avertissement en cliquant sur OK

Image
    4. Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
    5. Copie et Colle le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC
    par 2011N2
    Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
    La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
    Présentation Kev28

Salut :cheers:

Guider mon enfant

Bonjour, Bravo de soutenir sa passion ! Pour comp[…]

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]

Présentation

Sois la bienvenue anne-Marie ! :)