FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par goélette
#51981
Bonjour !
Voilà ce que c'est d'être "invisible", on ne montre pas non plus son anniversaire !
Attends, je vais te faire MON gâteau traditionnel :

Image


ZUUUUUUUUUUT ! Encore raté !! Tant pis, je te le referai l'année prochaine (je ne m'en lasse pas) et, en attendant, j'ai environ 1500 anniversaires à souhaiter, donc je serai entraînée...
par KeRR_@
#52006
Bonsoir Grimper

Mieux, Que cette journée t'offre pleins de possibilités que tu espères.
Encore plus important une bonne santé.
Amuse toi bien profite de ttttttttton jour ^^

Ah oui le gâteau que voiçi non un buffet est de mise que voilà
Image
Eh oui tous le monde est invité dans la fraicheur ^^

Merci @ +
KeRR_@
Avatar du membre
par Invité
#52026
Bonjour à tous et merci d'avoir participé à mon année supplémentaire bien  

Gabriel, merci pour l'ouverture du post, tu as l'oeil partout même pendant les vacances  .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ce que c'est d'être "invisible", on ne montre pas non plus son anniversaire !
Même en étant invisible, j'aurais pu mettre ma date de naissance sur mon profil visible par tout le monde mais bon suffit .

Merci goélette, j'espère que tu feras mieux la prochaine fois pour le gâteau, tu as encore 1500 tentatives.
En tout cas, celui de la maison je l'ai  .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci roro04,  ca fait mal quand même.  .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci KeRR_@, trop grand pour les quatre personnes que nous étions ton buffet mais il a l'air très appétissant.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à tous et bonne continuation.

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]