FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#18822
Bonjour,

Joyeuses Pâques à tous

Image

Y'a-t-il des personnes qui sont pour faire une "chasse aux oeufs" sur le forum ?

@+

Gabriel.

[Edité par : Micka76000]

La chasse aux oeufs est ouverte !

Il y a en tout 7 oeufs, certains remplaces d'autres images.
Étant donné que ce n'est pas beaucoup (sinon cela allait rendre le forum pas très sérieux...), et qu'ils sont simples à trouver, il y a un petit + : vous devez dire à chaque fois si ils remplacent une image ou non, et si oui, il faudra trouver le lien de l'image remplacée

Je ferai un classement avec tous les participants...

Pour répondre, il vous faut cliquer sur "Écrire à l'administrateur de FEI" sur l'index, ou alors via ce lien (c'est pareil) : http://www.forum-entraide-informatique. ... e=newtopic
SVP, évitez en MP et sur ce sujet, mais faites juste par le lien ci-dessus.

Vous avez jusqu'à demain soir 22h pour répondre :
- Vous pouvez envoyer plusieurs messages, mais il est conseillé de prendre un peu plus son temps et d'envoyer le maximum de choses d'un coup.
- Si deux membres sont ex aequo, celui qui aura répondu le plus rapidement sera le "gagnant".

Est-ce clair ?

Bonne chasse

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#18955
bonjour

j'ai trouvé des oeufs

a vous toutes :

Image

encore joyeuse pâque
Avatar du membre
par Invité
#18964
Joyeuse Pâques

Image

J'ai même mangé la cloche d'Avast sisi

Image
Avatar du membre
par 2011N2
#18975
La chasse aux oeufs est ouverte !

Il y a en tout 7 oeufs, certains remplaces d'autres images.
Étant donné que ce n'est pas beaucoup (sinon cela allait rendre le forum pas très sérieux...), et qu'ils sont simples à trouver, il y a un petit + : vous devez dire à chaque fois si ils remplacent une image ou non, et si oui, il faudra trouver le lien de l'image remplacée

Je ferai un classement avec tous les participants...

Pour répondre, il vous faut cliquer sur "Écrire à l'administrateur de FEI" sur l'index, ou alors via ce lien (c'est pareil) : http://www.forum-entraide-informatique. ... e=newtopic
SVP, évitez en MP et sur ce sujet, mais faites juste par le lien ci-dessus.

Vous avez jusqu'à demain soir 22h pour répondre :
- Vous pouvez envoyer plusieurs messages, mais il est conseillé de prendre un peu plus son temps et d'envoyer le maximum de choses d'un coup.
- Si deux membres sont ex aequo, celui qui aura répondu le plus rapidement sera le "gagnant".

Est-ce clair ?

Bonne chasse

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#19002
Mais tu peux reposter ça dans le lien que j'ai donné pour que les autres ne voient pas STP ?

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#19035
Salut,

Jawa, j'ai déplacé ton message pour qu'il ne soit plus visible, je le restaure après.

Bon, dans l'ensemble c'est pas mal mais il y a des imprécisions, soyez logiques

Ensuite, il y un oeuf que personne n'a trouvé. Un indice : il n'est pas sur le forum mais sur quelque chose qui a un lien (mais quoi, haha, tel est le mystère ).

Comme punition, je vous en cache un 8ème, mouhahahaha

Rappel : Pour répondre, utilisez toujours ce lien : http://www.forum-entraide-informatique. ... e=newtopic

Bonne chasse

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#19051
Bon vu que personne n'est capable de trouver pour l'introuvable :

Ce n'est pas sur le forum mais sur quelque chose qui a un lien fort.

Cela sert à vous protéger sur Internet, du moins, vous prévenir..................

Si vous trouvez pas j'vous rajoute 500 oeufs

@+

Gabriel.

Ok Que dit virustotal sur le fichier concern&eacu[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: