FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#6900
Bonjour à tous ,

J'ouvre ce sujet, afin de vous souhaiter à tous, de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
J'espère, que pour tout le monde, cette nouvelle année se passera merveilleusement bien.

Ce sujet est ouvert à tous, vous avez la possiblité de souhaiter également des bonnes choses, ou autre

Joyeux Noël et bonne année à tous

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#6910
Salut Gabriel ,

Merci pour tes vœux. A mon tour de t’envoyer mes meilleurs vœux de fin d’année. Je te souhaite plein de succès et satisfaction dans tout ce que tu fais.

Bien sûr je souhaite cela aussi aux autres membres de FEI et au monde entier (d’où ma signature).

Gros bisous du
Avatar du membre
par 2011N2
#6913
Hello philou,

Merci, j'espère que toi aussi, tu vas passer d'agréables fêtes, et que tout va bien se passer par la suite

Bon courage à toi, à très vite

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#6937
Merci pour tes vœux


Image



je vous souhaites a tous de passer de bonne fête de fin d'année

et je pleure car nous allons perdre nos trois A



on a d'autre chat a que de se préoccuper de ces AAA

martin59
Avatar du membre
par Invité
#8179
Hello

Merci kris, à toi aussi

Je rentre plus tard, on sera le 25, je vous souhaite donc à tous un Joyeux Noël !

@+

Gabriel.
Toi aussi
Hello everyone.

Methods, etc. but does that mean that physical sex[…]

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]