FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Apprentie
#94492
Bonsoir tout le monde

J'aimerai jouer à ces jeux   :
= beyond two souls  
= heavy rain
= The Last of Us
= Fahrenheit 2

Mais je joue que sur pc    Ces jeux ne sont pas sortie sur pc. Donc quel console acheter ?   

Merci pour vos conseils

Bonne soirée  
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#94526
Bonjour,


= beyond two souls
= heavy rain
= The Last of Us
= Fahrenheit 2

sont 4 jeux uniquement disponibles sur PS3... Donc tu n'as pas trop le choix...

Bonne journée

@++
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#94626
Re,

Apparemment non...

Méfie toi des sites qui disent que oui, il semble que ce soit le plus souvent des arnaques ou bien juste des soit disant émulateur qui ne fonctionnent qu'avec un ou deux jeux de piètre qualité...

Bonne journée
@++
Avatar du membre
par Apprentie
#95317
ok merci   

J'avais acheté un ordinateur portable à boulanger. Il est garant un an. Il me reste jusqu'à décembre. Puis je le rendre et avoir un bon d'achat ! J'ai un ordinateur bureau assez récent qui fonctionne bien.
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#95369
Bonjour,

Je ne peux pas répondre à ta question... Il faut que tu contactes le SAV BOULANGER pour savoir qu'elle est leur politique de retour... Mais de ce que j'ai pu lire sur leurs conditions générales de vente, il me semble que le délai de rétractation est de 15 jours...

Bonne journée
@++
Avatar du membre
par Apprentie
#96196
Bonjour,

oui j'ai vu sur leur site.    Je vais un peu patienter.
par Dori@n
#100005
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#100088
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !

Attention to detail matters, especially in busines[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]