FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#5601
Bonjour

Je demande un petit conseil pour un proche, ne connaissant pas trop ces deux portables : Iphone 4s et le Samsuns galaxy s2

Pouvez-vous choisir parmis le sondage lequel est le mieux ? En donnant votre avis en même temps SVP

Voici les fiches techiniques aussi

Iphone 4s : http://www.apple.com/fr/iphone/specs.html

Samsung galaxy s2 : http://www.galaxys2.fr/caracteristiques-galaxy-s2/

Merci d'avance à vous

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#5606
Salut

Merci de ton avis J'étais à peu près sur le même avis que toi : même si appararement l'iphone à des + que le samsung n'a pas : et inversement

Si d'autres personnes ont d'autres avis, je suis prenneur

Merci

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#5683
Bonjour
J'ai voté "je ne sais pas", car j'y connais rien du tout
Iphone, depuis que ça existe, les gens sont sans arrêt le nez dedans, et communiquent de moins en moins avec les autres, iphone, c'est bien, mais à petite dose.
#7474
Salut,

j'ai voté pour le samsung galaxy s2. Car ayant un samsung galaxy s et mon frère un galaxy s2, je peut dire que ça reste un portable déjà visuellement très joli, très simple d’utilisation et avec des possibilités immense et ayant un prix très raisonnable comparé a l'iphone 4s.
De plus je trouve que ce portable change d'un iphone 4 car il est vraiment moins cher, que android est un très bon système d'exploitation et que l'on a marre de voir des iphone de partout, faudrait peut être changé . Voila mon avis

Cordialement.
Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]