FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#104169
Bonjour, après avoir réinstaller mon PC, je n'arrive plus à me connecter à aller sur des sites internet sans qu'on m'envoie un message du genre" la connexion sécurisée a échoué" ou " le certificat n'est pas valide ou a expiré". Je n'arrive pas non plus à lire les vidéos postées sur mon compte Facebook et aussi sur d'autres. en plus, je n'arrive pas à installer google chrome et adobe flash player et bien d'autres sur mon PC.
par Dori@n
#104171
Bonjour,

Vérifie la date et l'heure de ton pc.

Tu as bien réinstallé tous tes pilotes?

Pour ce qui est de l'installation de logiciels, tu peux faire ça on ne sait jamais :

  • Télécharger PCConfig sur le bureau.
  • Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement. Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article.
  • Lancer avec un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Accepter le message qui suit.
  • Cliquer sur Outils Windows = Réparer erreur 2203
Image
  • Cliquer sur Rapport.

    Image
  • Poster ce rapport.
Avatar du membre
par USER1
#104912
Bonsoir, svp je voudrais encore une autre information. que signifie nettoyage de fichiers temporaires? Est-ce que cela peut faire perdre des données ou fichiers à mon PC? Excusez-moi encore une fois.

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]