FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#101825
(Article écrit par Damien LABOUROT de pcinpact.com)

En dévoilant ses Galaxy Tab Pro et Note Pro en janvier dernier, Samsung dévoilait en parallèle une nouvelle interface utilisateur : Magazine UX. Nos confrères de ComputerWorld indiquent qu'il ne sera pas possible de la désactiver, un fait confirmé par la marque coréenne.

Image

La très controversée nouvelle interface utilisateur de Samsung, Magazine UX, qui a été lancée durant le CES en janvier dernier sur les Galaxy Tab Pro et Note Pro, refait parler d'elle. Elle a déjà déclenché un rendez-vous entre Samsung et Google afin que les deux sociétés se mettent au diapason sur ce qu'elles souhaitent à propos de l'interface d'Android sur les futurs produits. Il faut dire que Magazine UX n'est pas sans rappeler l'écran d'accueil de Windows Phone 8 ou l'écran d'accueil de Windows 8/8.1 : un écran découpé en carrés ou rectangles avec des applications ou des tâches.

Pour Samsung, elle permet de mieux occuper l'espace de l'écran de ses nouvelles tablettes qui, pour rappel, disposent toutes d'une définition de 2560 x 1600 pixels.

La suite de l'article sur pcinpact.com

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]