FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#100679
(Article écrit par David LEGRAND de pcinpact.com)
Hier soir, Facebook annonçait Paper, son application destinée à vous permettre de suivre les actualités en même temps que vous utilisez le réseau social. Une manière différente de présenter les contenus, destinée à ceux qui veulent plus de fond, et moins de vidéo de pandas. Disponible uniquement sous iOS et aux États-Unis, elle peut être installée depuis la France après quelques manipulations.
Image
Si Facebook Paper n'est proposé qu'aux USA aux utilisateurs d'iOS, il est assez simple de contourner la restriction mise en place. Certains vous conseilleront d'utiliser un nouveau compte identifié comme américain, mais dans la pratique, il y a tout de même plus simple : modifier le pays de votre compte. Cela se fait assez simplement et n'aura qu'une incidence concrète : cela réinitialisera la liste de vos applications téléchargées et achetées (attention donc à bien effectuer une sauvegarde avant cela) et il faudra effacer puis remettre vos informations bancaires. Voici comment procéder.

Tout d'abord rendez-vous sur l'App store avec votre appareil sous iOS. Allez dans l'onglet « Sélection » (le premier), puis rendez-vous tout en bas de l'écran. Normalement, vous verrez ici votre identifiant Apple. Cliquez dessus et sélectionnez ensuite « Afficher l'identifiant Apple ». Vous aurez alors l'occasion de modifier votre pays.
La suite de l'article sur pcinpact.com

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]