FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par cocoaleau.
#106881
Bonjour,

Mon scanner ScanJet 5300c s'allume, et est correctement branché à mon Pc mais, il n'est pas reconnu par mon pc windows xp, pack 3. Merci de me faire connaître une procédure d'installation, j'utilise le cd d'installation et l'installation du logiciel, s'effectue correctement. J'ai branché le scanner, comme indiqué, après avoir éteint l'ordinateur. J'ai été dans le panneau de configuration, l'activation de la mise à jour du scanner, n'est pas active. A propriété il affiche un état indisponible.

En outre, en lançant une reconnaissance automatique des drivers du scanner, il n'y pas de résultat positif.

Merci de m'informer pour corriger l'indisponibilité du scanner scanJet 5300c

A bientôt.


[Pseudo modifié par la Modération, ne pas mettre son adresse Mail comme pseudo.]
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#107217
Bonjour,

Désinstalle le et réinstalle avec les drivers que tu trouveras ici:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... 58381#N314

Ainsi que L'utilitaire HP System Diagnostics que tu trouveras sur la même page dans la rubrique "Logiciels"

Tiens moi au courant...

@++

Image

Afin de mieux recevoir les réponses à votre sujet et pouvoir mieux naviguer sur le forum, vous pouvez vous inscrire au forum en cliquant ici. Plus d'informations ici.

Merci.

À bientôt sur FEI !
par Dori@n
#115643
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]