FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#134874
Bonjour ,

Après avoir réussi a l'install de MBAM , je l'ai mis en route fait un scan ou il y a rien vu .

Mais je suis obligé de passer sur un autre Pc Lenovo , car il ne fonctionne plus tout je l'ai redemarrer et depuis

je ne peux rien faire des que je clic sur un icône la fléche de la souris se transformre en un petit anneau qui tourne et ne s'arrête

plus , et plus rien ne fonctionne , dur dur  .

Angel reviens m'aider STP

Cordialement
#134887
Bonjour, (de mon Pc Lenovo )

Plus rien n'est possible sur le Pc Acer de ma femme , c'est surement après le téléchargement

de MBAM avec l'adresse que m'a donné Angel il c'est installé quelque chose en m^m temps

et la j'ai très peur plus rien n'est possible je ne peux m^m plus avoir accès pour réinitialiser le

PC , je suis vraiment ennuyé en voulant amélioré en installant un logiciel pour supprimer

les intrus et c'est la que je suis pollué complètement .

es ce que il y a une possibilité quand m^m a pouvoir le dépanner, merci d'avance de votre

aide.

Cordialement
#134975
Bonsoir ,

Comme le Pc semble completement bloqué , et personne de dispo , et que le m^m genre d'ennuis  c'était

produit il y a une quinzaine de jours approximatiement , je me suis dis  je vais voir si je peux faire quelque

chose ,étant trés ennuyé de ce qui m'arrive ,  donc j'ai pensé essayer de le mettre en Mode sans échec  et j'y

suis arrivé aprés plusieurs essais en F8 sans accés , mais il  faut faire F5 et aprés F8 et la OK ;

 ensuite comme il y avais d' installer  Adwcleaner je l'ai lancer mais sans changement ,

 retour au mode sans échec mais avec le réseau et je suis aller  chercher pour faire une restauration

du systéme et ça été accepter , mais pas trés bien il y avait un ennui il m'a demandé de retour initial etc ...

et aprés d'autres demandes il  c'est remis en état de mise route normale ; et je peux utiliser la souris voila

ou j'en suis arrivé un peu moins paniqué .

 Je n'ose pas le redemarrer , parce ce que  ce qui m'a tout fait planter est encore dans le PC sur , mais je ne

 sais plus quoi faire , si vous pouviez me renseigner quoi faire pour enlever ce qui est encore en place ?

 Merci d'avance .



 
#135118
Bonsoir, (actuellement en mode sans echec )

Je pense pourtant être correct , déçu de ne pas avoir au moins une réponse dommage pour

moi . Merci quand m^m mais déçu .

cordialement

Chris
#135119
Bonjour Chris216

Bravo pour ta patience, ton obstination et ta débrouillardise. Je ne suis pas en mesure de t'aider directement, malheureusement, mais peux-tu donner des renseignements précis sur ta configuration ? Si Angel n'est pas disponible, ils pourraient servir à quelqu'un d'autre.

Si tu les avais déjà donnés, mets ici le lien vers ton message qui les indique. Tu augmenterais tes chances...

Bon courage à toi.
#135184
Bonjour ,

Ce matin après la réinstalle complète ,je constate que des fichiers n'ont pas été installés .

Il y a tellement de mise a jour a refaire , mais je trouve que c'est très long .

Y a plus qu'a ce passe pas correctement

1. Est ce qu'un intrus peut se mettre dans la partie du PC servant a la restauration d'origine .

2. Et si oui je suis toujours infecté .

j'ai vraiment besoin de conseils , merci d'avance .

Chris
#135185
Bonjour

Si personne d'autre ne vient d'ici là, j'espère que notre invité reviendra voir ton sujet, mais il passe rarement avant le début de l'après-midi...

Bon courage et à plus, Christian.
#135206
Bonjour,

1•
Ce matin après la réinstalle complète ,je constate que des fichiers n'ont pas été installés .Lesquels

Pourquoi avoir réinstallé complet et qu'as-tu fait de ce qui était dans ton pc (sauvegarde ou pas)

2•
Il y a tellement de mise a jour a refaire , mais je trouve que c'est très long .Oui, tout dépend du système

Normal pour les mises à jour et il faut absolument les faires toutes avant d'installer autre chose

3•
Y a plus qu'a ce passe pas correctementPas de raison.

Comment as-tu réinstallé (avec un dvd de Windows ou la partition recovery)

4•
Est ce qu'un intrus peut se mettre dans la partie du PC servant a la restauration d'origine .Oui c'est possible.

Il aurait fallu poster dans la section désinfection pour passer tous les outils en mode sans échec avec prise en charge réseau pour savoir si infection.

5•
Et si oui je suis toujours infecté .Evidemment

Seule solution = désinfecter le pc si infection ou formatage (si formatage, il faut les cd de restaurations de  ton pc)

Peux-tu donner le modèle, la référence, la marque du pc ainsi que le système installé et en 32 ou 64bits
#135211
Bonjour,

1. PC Acer 6920G

2. Vista 32 bits

3. Réinstallé avec la partition Recovery

4. Pas de sauvegarde

5. Les mises a jour effectuées jusqu'à Services Pack 2 ,

6. Je n'ai pas confiance dans le Antivirus installé d'office McAfee

7. Je pense installer Avast ou antivir .
#135225
Bonjour,

Si tu as installé le service pack 2 de vista tu dois avoir pratiquement terminé non

Pour désinstaller complètement McAfee utilise ceci - McAfee Removal Tool - McAfee Uninstaller

"McAfee Removal Tool - McAfee Uninstaller"

Parfois, il peut être difficile de désinstaller le logiciel McAfee à partir de votre ordinateur complètement. La meilleure façon de le faire est d'utiliser l'outil de suppression de McAfee offert par McAfee. C'est l'outil idéal pour vous si vous êtes à la recherche pour l'un de ce qui suit:

McAfee AntiSpyware Removal Tool
McAfee AntiVirus Removal Tool
McAfee Personal Firewall Removal Tool
McAfee Virus Removal Tool numérisation
McAfee Total Protection Outil de suppression de
McAfee Internet Security Removal Tool

Pour supprimer le logiciel McAfee complètement de votre PC, le système intégré de première utilisation Fenêtre à désinstaller le logiciel McAfee. Ensuite, téléchargez l'outil de suppression de McAfee (MCPR.exe) à partir du site de McAfee: http://download.mcafee.com/products/lic ... s/MCPR.exe

McAfee Removal Tool fonctionne sur Windows 2000, Windows XP, Windows Vista et Windows 7. Il n'est pas compatible avec Windows 98 ou Windows ME.

Qu'est-ce que McAfee Removal Tool

Si vous avez un produit McAfee sur votre ordinateur et que vous voulez le besoin de l'enlever, vous pouvez utiliser l'outil de suppression de McAfee McAfee officiel de l'enlever. Ci-dessous la liste des produits McAfee pris en charge par l'outil de suppression de McAfee:
• McAfee Total Protection
• McAfee Internet Security Suite
• McAfee PC Protection plus
• McAfee VirusScan Plus
• McAfee Wireless Protection
• McAfee AntiSpyware
• McAfee Data Backup
• McAfee Personal Firewall
• McAfee Privacy Service
• McAfee QuickClean
• McAfee SecurityCenter
• McAfee SiteAdvisor
• McAfee Anti-Spam
• McAfee SpamKiller
• McAfee VirusScan
• McAfee Wireless Protection

Pour le reste (ton système), est-ce-que tout va bien
#135249
Bonsoir,

Je répond avec du retard parce que les installs et les mises a jour c'est assez long ;

. Je dois avoir terminer effectivement les mises a jour de Vista a l'instant ,

. Je vais faire comme tu l'a bien expliqué pour  McAfee

. Et installer  Avast .

. + Un petit moment de repos car c'est un peu fatiguant ce retour a l'initial

. Merci  beaucoup l'invité , une adresse pour télécharger Avast sans intru ?.

  Avec la fin des installs ça semble aller .

   Encore merci

  Chris
#135254
Bonsoir,

1•Il y a tout ce qu'il faut si tu cherches un peu sur le forum Fei mais voici l'exécutable - http://files.avast.com/iavs9x/avast_fre ... online.exe

Regarde en premier le 2• et 3•

2•Le tuto - http://www.forum-entraide-informatique. ... e-tutoriel
3•Avast ! Free Antivirus : le télécharger sans risques -http://www.forum-entraide-informatique. ... ight=avast

Juste pour info -Tous ce qui concerne Avast de Fei - http://www.forum-entraide-informatique. ... lts=topics
#135336
Bonjour  ? Invité ,


1. je te remercie de m'avoir remis bien sympatiquement sur rails , car j'étais bien mal .

2. Je vais mieux chercher sur le forum OK (bientôt 75 balais et parfois deviens fainéant )

3. Le Pc semble fonctionner correctement il faut que je fasse attention aux téléchargements.

Encore merci pour tout . ( pourquoi Tes points "." sont plus gros ? )

Chris
#135379
Bonjour,

De rien et au plaisir .

Pour les points plus gros, c'est pour que tu puisses mieux les voir mon enfant .

Avec la touche Alt + un chiffre tu peux avoir ce genre de chose,

Alt + 1 = ☺
Alt + 2 = ☻
Alt + 3 = ♥
Alt + 4 = ♦
Alt + 5 = ♣
Alt + 6 = ♠
Alt + 7 = •
Alt + 8 = ◘
Alt + 9 = ○

Voilà, tu peux mettre ton sujet en résolu si tel est le cas .
#135384
Bonsoir,

1. Je me doutais un peu d'une réponse de cet ordre ,mon pére

2. ALT + 1 a 9 n'incrivent rien dommage

3. je pense qu'il est le moment d'aider quelqu'un d'autre, mais je ne sais pas comment

marquer RESOLU sur le titre ( et oui encore ) J'ai essayé mais non je suis enfant nul .


Christi@n

Si tu démarres dans le SEO, voici quelques […]

How to write an essay

types of academic papers assigned to students. To […]

Bonjour moi aussi j'ai vu sur pleins de vidé[…]

Supprimer une page facebook

Hello, Moi je voulais demander est ce que l'un de[…]