FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par math 56400
#136734
bonjour,
j'ai chopé un virus avec le logo police interpol,la photo du president et autres logos me disant que mon ordi est bloqué et que je doit payer 150n euros pour le debloquer.
je n'arrive pas a le demarer en mode sans echec ou faire quoi que ce soit,j'ai toujours la meme page du virus qui s'affiche.
par contre j'ai un autre ordinateur avec acces internet.
quelqu'un pourrait il m'aider sachant que c'est un portable asus avec windows 8.1 ,qu'il a 6mois et qu'il revient juste de garantie pour un probleme de son qui ne sortait plus;
merci par avance pour vos renseignements

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Digital marketing plays a vital role in building a[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]