FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par geof1325
bonjour ,
je me suis fait infecter par trovi.com et j'aimerais qu'on m'aide à m'en débarrasser !
pourrais t-on faire une bonne remise à jour du pc aussi si possible
merci d'avance
par Jennyy
Bonsoir,
Je suis infectée par trovi. Malwares ne la pas détecté ni avast je l'ai découvert en ouvrant une page internet. Or je ne peux pas naviguer car ça bloque mon accès en gros "impossible de connecter au serveur proxy".
J'ai essayé la restauration, aucun changement mais au redémarrage avast a détecté et fait un nettoyage complet j'ai demandé la suppression du fichier infecté mais je suis limitée dans mes démarches comme je ne peux accéder à internet depuis mon pc.
Besoin d'aide de toute urgence.... :-(
merci, Jenny

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]

Salut à tous super interessants à li[…]

Bonjour, On a une livebox fibre Orange et divers a[…]