FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par grauwie
Bonjour !

Premièrement je suis une daube en informatique, vraiment ! 
Deuxièmement je ne peux pas tomber en panne, j'ai besoin de l'ordinateur pour travailler.

Donc j'ai du cliquer sur un truc qu'il fallait pas et maintenant quand je lance internet j'ai 8 pages qone 8 qui s'ouvrent. J'ai bien tout lu le protocole pour s'en débarasser et je ne me sens pas à la hauteur de faire tout ca !!! Mon antivirus, c'est mac afee et il trouve rien.

Ca fait quoi si je laisse qone 8 dans mon pc ?
Ca fait quoi si je fais une erreur en essayant de me débarrasser de qone 8 ?

Merciiii  
par grauwie
Bonjour !

MBAM a tourné pendant plus de 7 heures puis l'ordi a planté... Mbam ne veut plus s'ouvrir.

?
par grauwie
Ca tourne toujours.

Ca a fait un écran noir avec la souris qui faisait un rond bleu puis c'est revenu. Je n'ai polus la barre d'outils en bas et l'écran se met en economiseur assez raoidement.
par grauwie
Re,

Je reviens devant le pc. Je sais pas si mbam tourne encore... Je n'ai plus la barre d'outils en bas. Quand je replie internet j'ai une petite fenetre en bas a gauche pour deplier et rien de plus   .

Et puis ca rame grave, je tape et ca apparait apres.
par 2011N2
Re,

Il devrait être réduit dans la barre des tâches, tu as regardé ?

Gabriel.
par grauwie
Bonjour

Désolée pour ce long silence...

Mbam ne veut pas y aller ! Au bout d'environ 3 heures; il dit qu'il y a 18 fichiers suspects et il est arreté dans c:windows.old. Le pc fini a chaque fois par planter.

Il n'y a plus de barre de tache. Je suis obligée d'arreter l'ordi à l'arrache.
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]