FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par ruikaru
Bonjour j 'ai un Packard belle Easynote LE69KB , je suis sous windows 8 .

depuis quelques temps j 'ai énormément de logiciel qui se sont installer et je n arrive pas a m en débarrasser : Ask , Iminent et plein d autres

je me sert de mon ordinateur a l 'école merci d 'avance

j 'ai instaler Ccleaner et Malwarebit mais même en suppriment les erreur sa ne fonctionne pas .

Merci d 'avance .
par g3n-h@ckm@n
salut

Laisser travailler l'outil même s'il parait bloqué

Désactiver temporairement l'antivirus , ou les agents de protection qu'il contient. (jusqu'au redemarrage est le mieux pour la tranquilité)
Télécharger AdsFix ici :
http://www.telecharger.sosvirus.net/download/adsfix/
L' enregistrer sur le bureau, et le lancer

Image

cliquer sur "Nettoyer" puis laisser tourner le scan

Attention : il fermera les programmes en cours d'utilisation tels que IE, Firefox, Word etc...

Si l'outil détecte un proxy et qu'aucun n'a été installé et qu'il n'y a pas pas de logiciel de controle parental , cliquer sur supprimer le proxy
Il donnera un rapport en fin d’exécution , dans C:\AdsFix_xx_xx_xx_xx_xx_xx.txt (les "x" étant des chiffres), ou sur le bureau aussi.
le pc va redemarrer
Héberger le rapport sur http://cjoint.com puis fournir le lien obtenu

Note : En fin de désinfection (ET PAS AVANT) relancer l'outil et cliquer sur "Options" puis sur "Désinstaller" pour le desinstaller totalement
par ruikaru
bonjour est ce qu il y aurais un autres logiciel je n arrive pas a installer celui ci même en desactivant mon anti virus et mon par feux merci d avance
par Little Boy62
Salut.

1. Ce programme n'a pas besoin d'installation.

Si tu rencontre un message d'erreur, dis le lui, à gen hackman, c'est lui l'auteur (Coucou toi ^^)

Par contre, je vais jouer mon rôle de modérateur
http://www.forum-entraide-informatique. ... -non-voulu

A quoi ça sert d'avoir créer un nouveau topic, alors que le topic ci dessus a été ouvert en juillet 2014, que 2011N2 a pris en charge, et que tu n'as pas répondu ?

J'espère que cette fois-ci, tu ne vas pas faire faubon à ton intervenant sans rien dire.

Je t'invite à lire la belle signature de g3n-h@ckm@n.

Bonjour j 'ai un Packard belle Easynote LE69KB , je suis sous windows 8 .Moi j'ai un Packard Bell Easynote TE69CX avec windows 8.1.

Et je confirme : adsfix fonctionne.

@+
par g3n-h@ckm@n
on ferme ici aussi , pas besoin de gens pas sérieux comme ca

Je suis d’accord avec ce que vous dites, un […]

Hello JulienInfo, Je suis passé par la m&ec[…]

Bonjour, On a une livebox fibre Orange et divers a[…]