FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Olawai
Je ne pense pas, en tt cas je l'ai installé à partir d'un cd officiel "Windows 7 Home Premium".

Le seul problème que j'ai eu c'est qu'il me demandait de valider la clé cd (je ne me souviens pas du terme exact), certainement parce que c'était un cd d'installation ayant servi à un autre pc, qui ne fonctionnait plus lorsque je me suis servi du cd.

Je me suis alors tourné vers une solution pour ne pas avoir ce soucis.

Du coup, je sais pas s'il est considéré comme cracké?
Cela t'aide pour trouver le problème?
par 2011N2
Re,

Oui l'installation avec ce CD ne devait être possible que sur un poste.

Du coup comment as-tu fait pour valider la clé ?

Car ta version n'étant pas officielle, je ne peux pas t'aider plus...

Cf. charte : http://www.forum-entraide-informatique. ... -forum-fei

Si votre Windows n'est pas légal ou a été activé de manière illégale, aucune aide ne vous sera apportée.
Gabriel.
par Olawai
Comme j'avais justement ce problème d'activation, j'avais fait quelques recherches. Ce qui avait donné que si j'avais une version boîte, je pouvais le réinstaller soit sur le même pc, soit sur un autre pc, tant que cette version n'était pas installée sur les 2 pc en même temps.

Bien que cette condition soit respectée, je n'ai pas su l'activer.

Et pour l'activer, j'avais suivi un tutoriel pour l'activer à vie (je ne sais plus lequel).

Mais je suis entièrement près à faire marche arrière en annulant ce procédé, si on m'indique comment faire
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

De rien Bonne soirée :ok:

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]