FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Désolé, j'ai mis du temps mais gros problème

après le pre scan le pc redémarre tjrs aussi lent et là AVAST détecte un virus sur pre scan

"win 32" le met en quarantaine et me demande de faire une analyse de démarrage super long

et de nouveau détecte virus win 32 sur pre scan et sur orange instal.

win 32 avait déjà été détecté par AVAST lors du problème des clés USB.

JE constate aussi un bug au niveau de ma connection wifi qui bloque entre 10 et 30 secondes et qui repart, je ne sais pas si c'est lié ???
Re,

Tu veux dire le lien de téléchargement de Windows Repair ?

Pas besoin de parler Anglais, tu vois en gras "Portable", et un peu au-dessous tu as un bouton de téléchargement avec à droite "Direct download". C'est lui qu'il faut prendre.

Gabriel.
Bonjour,

hier soir je me suis mal exprimé, en fait j'avais un problème avec la traduction auto de google le site de téléchargement de Windows Repair au départ tous en anglais et quand la traduction arrivait plus rien d'écrit à coté des download.

Sinon tout à l'air de s'être bien passé, juste après le travail de Windows Repair un bug sur le centre de sécurité qui ne répondait plus, mais après plusieurs redémarrages tout à l'air OK.

Le PC démarre en 2mn au lieu de 7 par contre j'ai tjrs un petit souci avec je pense la connection wifi qui bloque par moments. Je m'explique alors que en bas à droite du pc la connection est OK je ne peut plus bouger le curseur ni écrire pendant une vingtaines de secondes et ça reppart???

Tu aurais une idée de ce que cela peut être?
merci
Alors

je pense que c'est les 2 mais plus le PC qui chauffe, car la batterie est morte ce qui fait qu'il reste branché sur secteur lorsque je l'utilise.

A pars changer la batterie est-ce qu'il y a quelque chose à faire ?

Sinon je pense que tu peux clore le sujet et encore MERCI pour tout.  

Discover AI-powered artifacts built with Claude .[…]

free fire advance server

Brat Text Generator lets you create custom text […]

Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]