FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
mon denrier hic :(c'est que quand je clique sur la flèche à coté de fr puis personnaliser il apparait toujours cltnmgui.exe est ce un autre problème du coup ?

le chemin exacte c'est panneaux de configuration : icône de la zone de notification.
pas moyen de virer ce .exe

Haaaaaaaaaaaaaa !! enfin ! j'ai redémarré le pc et cette merderfidsonbezuiae de .exe n'est plus !

donc en avant la désinstallation et le sacrifice de la vierge sur l'hotel ( j'ai l'hotel manque la vierge ) !
Fausse joie... ce matin le fameux fichier cltmngui.exe apparait encore en icone de la zone de notification *pleure*

mais au moins... rien n'essaie de se lancer ce matin via firefox
autre fait étrange quand je remets adwcleaner il apparait une seule erreur et elle est dans firefox
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Salut à tous, Je débute sur Linux, […]

Problème google chrome

Hello A mon avis depuis juin 2024 , le probl&ea[…]

fellow players

Hey there! If you're in Canada, I’d definite[…]

Melbet est un bookmaker populaire fondé en […]