FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par STEPH42
bonsoir
Voici mon Problème
J'ai voulu télécharger sur internet "trek magazine " et depuis j'ai plein de problème avec mon PC
-apparition de awesomehp, que j'ai enlever mais j'ai peur d'avoir supprimer d'autres choses
-Il m'est impossible d'ouvrir certains programme en cliquant dessus, il faut que je fasse un clic droit et ouvrir pour que cela fonctionne et aussitôt ilya un message d'erreur explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer
-Il apparait à coté du menu démarrer l’icône de monitor.exe avec Name Setup et une petite fenêtre s'ouvre avec marquer "Checking ...oK"
-Dans le menu démarrer je ne peux pas accéder à rechercher

Merci d'avance pour votre aide, je suis un peu perdu
par STEPH42
J'ai télécharger shortcut_Module
Comment je fais pour l'enregistre sur mon bureau ?
Je l'ai lancé mais instantanément une fenêtre s'ouvre avec"l'ordinateur va s’arrêter.....arrêt initié par Autorité NT/système
par 2011N2
Bonjour,

Va dans le dossier où il s'est enregistré puis coupe-le sur le bureau.

Gabriel.
par STEPH42
bonjour
voici le rapport shortcut_Module
http://www.cjoint.com/?3BAoWOFg8AF

voici le rapport de AdwCleaner
# AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 26/02/2014 à 14:20:07
# Mis à jour le 17/02/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Stephane - NETGI-69
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Stephane\Mes documents\Téléchargements\adwcleaner(1).exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\Stephane\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\25onpcsf.default-1393186113031\user.js

***** [ Raccourcis ] *****

Raccourci Désinfecté : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Mozilla Firefox.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Documents and Settings\Stephane\Menu Démarrer\Programmes\GeoGebra 4\GeoGebra Forum.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Documents and Settings\Stephane\Menu Démarrer\Programmes\GeoGebra 4\GeoGebra Wiki.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Documents and Settings\Stephane\Menu Démarrer\Programmes\GeoGebra 4\GeoGebraTube.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Documents and Settings\Stephane\Menu Démarrer\Programmes\GeoGebra 4\www.geogebra.org.lnk

***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C9A6357B-25CC-4BCF-96C1-78736985D412}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{171DEBEB-C3D4-40B7-AC73-056A5EBA4A7E}
Clé Supprimée : HKLM\Software\Uniblue

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v0.0.0.0

-\\ Mozilla Firefox v27.0.1 (fr)

[ Fichier : C:\Documents and Settings\Stephane\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\25onpcsf.default-1393186113031\prefs.js ]

[ Fichier : C:\Documents and Settings\Stephane\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\a2p5md29.default\prefs.js ]

-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Documents and Settings\Stephane\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

AdwCleaner[R0].txt - [2608 octets] - [26/02/2014 14:18:15]
AdwCleaner[S0].txt - [2038 octets] - [26/02/2014 14:20:07]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [2098 octets] ##########
par STEPH42
Bonsoir Gabriel
Est ce que les rapports sont sous le bon format ?
Si oui que dois je faire maintenant ?
Merci d'avance
Stéphane
par STEPH42
Bonjour gabriel
première chose : quand l'ordi plante , tout se fige , il y a seulement le curseur de la souris qui se déplace et je suis obligé d'arrêter l'ordi en appuyant sur le bouton de démarrage
deuxième chose: régulièrement tous les icônes du bureau disparaissent et je suis obligé de faire Ctrl-Alt -Suppr puis nouvelle tâche et taper explorer.exe pour que les icônes ré-apparaissent
et enfin troisième chose, je n'arrive pas à mettre à jour ou à démarrer MBAM
une première fenêtre s'ouvre "Vb Accelerator Sgrid II Control Erreur d’exécution '0'
puis une deuxième fenêtre "MBAM erreur d’exécution 440 'erreur d'automation"
stéphane
par STEPH42
AH oui j'oubliais il apparait au début quand je lance Mozilla
explorer.exe a rencontré un problème.... et
drwtsn32.exe a rencontré un problème ...
merci
stéphane
par 2011N2
Re,

D'accord. Fais MBAM comme demandé pour l'instant.

Gabriel.
par STEPH42
impossible de le lancer voir message précèdent
"je n'arrive pas à mettre à jour ou à démarrer MBAM
une première fenêtre s'ouvre "Vb Accelerator Sgrid II Control Erreur d’exécution '0'
puis une deuxième fenêtre "MBAM erreur d’exécution 440 'erreur d'automation"
stéphane
par STEPH42
re,
Cela ne marche toujours pas
que dois je faire ?
Stéphane
par 2011N2
Bonjour,

C'est propre.

Est-ce que le PC chauffe lorsqu'il plante ?

Gabriel.
par STEPH42
Bonjour
Non il ne me semble pas
Mon ordi est -il désinfecté ?
A chaque fois que je démarre un programme explorer.exe s'arrête et toutes les icônes disparaissent et  je suis obligé de faire Ctrl-Alt -Suppr puis nouvelle tâche et taper explorer.exe pour que les icônes ré-apparaissent
L'ordi ne plante plus depuis que j'ai reconfiguré Drwatson
Est il possible que j'ai supprimé malencontreusement des programmes sur mon ordi lors du nettoyage que j'ai effectué avant de faire appel à tes services ?
Par exemple je n'ai plu internet explorer ?
merci
stéphane
par STEPH42
Bonsoir
Impossible de lancer Windows Repair
Non je n'ai plus aucune trace d'internet explorer
stephane
par STEPH42
voici le message généré
Tweaking.com - Windows Repair a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
stéphane
par nexxvolt
merci à Steph 42 de s'ouvrir une page de discussion j'ai des soucis avec mon ordi et je sais plus ou j'en suis dans ma discussion
par nexxvolt
oui excusez moi je suis sur les nerfs en ce moment j'ai vu que je n'étais pas sur le bon forum.
J'ai un soucis avec awersome qui se met dans IE et Google Chrome j'ai créer une discussion qui porte le nom pb d'infection awersome. Merci et dsl pour steph
par STEPH42
Bonjour gabriel
J'ai installé internet explorer en mode sans échec (sinon impossible de l'installer la mise à jour ne se faisait pas) Mais il m'est impossible de le lancer la page s'ouvre puis impossible de faire une recherche
J'ai télécharger windows repairs et essayé de la passer en mode sans échec avec prise en charge réseau mais impossible de lancer
Que dois je faire maintenant ? (jeter l'ordi par la fenêtre ? ...)
Stéphane
par 2011N2
Bonjour,

C'est une page blanche pour IE ?
Que se passe-t-il lorsque tu tentes d'ouvrir Windows Repair ?

Gabriel.
par STEPH42
Bonsoir
Non ce n'est pas un page blanche pour IE, la page s'ouvre puis aucune recherche n'est possible
puis apparait le message IE ne réponds ps ...
Je viens de réussir à lancer Windows Repair mais après avoir appuyer sur do it , cela me demande d'insérer le cd de windows mais je ne l'ai pas.
J'ai quand même suivi la procédure jusqu'au bout j'espère que j'ai bien fait
je te tient au courant
stéphane
par STEPH42
Re bonsoir
Windows repair a été effectué
Quand je lance IE la fenêtre s'ouvre puis disparait
Dans le menu démarrer le bouton rechercher n'ouvre aucune fenêtre
Quand je lance ccleaner en faisant clic droit puis ouvrir explorer .exe ferme et les icônes disparaissent
As tu des solutions ?
Sinon cela n'est pas grave (je n 'utilise que très rarement IE ....)
Dans tous les cas, je te remercie vraiment pour le temps que tu as passé à résoudre mes problèmes
stéphane
par 2011N2
Bonjour,

Tu n'as pas de point de restauration avant l'apparition de ces soucis ?

Gabriel.
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]

Présentation

Sois la bienvenue anne-Marie ! :)

Présentation Kev28

Salut, Je suis Kev28 , j'ai 25 ans, je vis en Fran[…]

De rien Bonne soirée :ok: