FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par gendreville.
#106642
Bonjour, probablement à la suite d'une de ces manoeuvres erronées dont on ne se souvient pas, lorsque je souhaite réaliser une simple copie de document avec mon scanner, l'imprimante par défaut qui s'affiche est PDF Creator et non mon imprimante Hpofficejet 6000. Certes j'accède à une liste d'imprimantes ce qui me permet de choisir l'HP, mais alors la fonction scanner s'éteint. Je n'ai donc le choix qu'entre deux solutions assez voisines: A) laisser (puisqu'il n'y pas d'autre solution) faire Pdf creator et "stocker" provisoirement le document sur le bureau puis l'imprimer et le supprimer! B) toujours en laissant faire Pdf Creator, stocker provisoirement le document dans Mes documents puis l'imprimer puis le supprimer.
On remarquera que quand je stocke le document quelque part, bureau ou Mes documents et que j'en demande l'impression, dans ce cas l'imprimante par défaut n'est pas Pdf creator mais bien l'HP... vous avez dit bizarre?
Je précise que j'ai bien vérifié dans le panneau de configuration, au chapitre des imprimantes, que celle qui était "cochée" est bien l'HP.

Que faire? désinstaller l'imprimante puis la réinstaller? Désinstaller Pdf creator pour voir?

Merci pour votre aide cordialement jmc
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#106746
Bonjour,

Peux-tu me donner ta version de windows?

@++

Image

Afin de mieux recevoir les réponses à votre sujet et pouvoir mieux naviguer sur le forum, vous pouvez vous inscrire au forum en cliquant ici. Plus d'informations ici.

Merci.

À bientôt sur FEI !
par Dori@n
#110864
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]