FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#189712
Bonjour,

Comme précisé dans le sujet, je n'arrive pas à faire fonctionner ma (vieille) imprimante depuis le passage à Windows 10.
Déjà, pour la voir dans le gestionnaire de périphériques, je dois cliquer sur "Affichage / Afficher les périphériques cachés".
Ensuite, lorsque je clique dessus et lance une recherche de pilote, j'ai le message "Windows n'a pas pu installer votre Brother..." La recherche de pilotes via Windows Update ne donne rien.
Sur le site du constructeur, pas de driver dispo, puisqu'il est question de pilote built-in...

Ça ne marche pas non plus via la fonction "Ajouter des imprimantes et des scanners"
Lorsque je clique sur "Je ne trouve pas l'imprimante recherchée dans la liste", ça ne donne rien en cliquant sur "M'aider à trouver mon imprimante un peu plus ancienne" --> "Aucune imprimante n'a été trouvée"

Y a t-il un autre moyen ?

Gros merci d'avance pour toute aide !

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]