FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#92373
 Bonjour, si vous pouvez me venir en aide, car depuis le 20 décembre dernier, je ne peux plus naviguer avec le navigateur GOOGLE CHROME, ni avec INTERNET EXPLORER....mon ordinateur doit être infecté ou je ne sait quoi! la connection à INTERNET est au ralenti sur INTERNET EXPLORER voir nulle, et sur GOOGLE CHROME impossible d'ouvrir le NAVIGATEUR..je suis sous WINDOWS XP...MERCI pour votre aide..
par Dori@n
#93856
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par Dori@n
#93911
Bonjour,


On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==
Avatar du membre
par cath89
#94037
Bonsoir, normalement vous deviez avoir le rapport ZHPDIAG que je vous ai envoyé, en espérant que vous trouverez ce qui ne va pas dans mon ordinateur, en vous remerciant vivement par avance.

BONNE SOIREE.....A VOUS.
par Dori@n
#94256
Re,


Télécharges cet utilitaire sur ton bureau-- AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "Scanner".

Cliques ensuite sur Nettoyer

Postes le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S0].txt


======


Télécharges Junkware Removal Tool (le téléchargement va débuter automatiquement)
Enregistres le sur le bureau.
Fermes toutes les applications en cours.
Lances le (Sous Windows Vista / 7 ou 8, faites clic droit = Exécuter en tant qu'administrateur)
Une fois le logiciel ouvert, appuyes sur la touche Entrée.
Patientes le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.
À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberges-le sur http://www.cjoint.com/ et postes le lien obtenu dans ta prochaine réponse.


======

======

  • Télécharge SFTGC.exe : http://www.archive-host.com/link/646ee8 ... 933f83.exe
  • Enregistre le fichier sur le bureau.
  • Ouvre SFTGC.exe et patiente durant l'initialisation du logiciel.
  • Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
  • À la fin du nettoyage, un rapport (présent sur le bureau) va s'ouvrir. Pour le poster, héberge-le comme ceci.
Avatar du membre
par cath89
#94822
Bonsoir, je suis désolée, mais je ne peux absolument pas TELECHARGER ADWCLEANER etc.....rien ne fonctionne.mon ordinateur se bloque et je ne peux plus rien faire.je désespère, qu'il refonctionne un jour...........je ne sais plus quoi faire, à moins qu'une personne me le prenne en charge avec TEAMWEAVER.........je vais abandonner.MERCI pour votre aide.tout de même.BON WEEK END.
Avatar du membre
par cath89
#95218
Bonjour,

NON..... pas de message d'erreur précis, mais des que je veux telécharger ADWCLEANER il scan mais au nettoyage il se bloque au 3/4 et bloque mon ordi qui se fige et plus aucune manoeuvre n'est possible......
Avatar du membre
par cath89
#95366
Re-

J'ai fais en mode sans échec....rien ne fonctionne...

Un message m'indique IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A INTERNET et code d'ERREUR

DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET

Et dans GESTIONNAIRE DES TACHES WINDOWS dans processus

PROCESSUS INACTIF SYSTEM est-ce-normal......
Avatar du membre
par Invité
#95383
Bonjour,

Désinstalle Google chrome puis passe un coup de ccleaner (nettoyage simple puis après registre) puis réinstalle Google chrome et tente de télécharger adwcleaner.

Aussi, vire slowin' killer car j'ai vu ceci (Bonjour, après avoir utilisé Slowin Killer sur le Pc sous seven d'une amie, je me suis dit pourquoi ne pas l'utiliser également sur le mien.
après avoir "optimiser" mon Pc sous Xp celui-ci redémarre en boucle.
Quelle boulette ai je commis ?
Merci de l'attention que vous voudrez bien porter à mon message

d'ici - http://www.security-helpzone.com/blog/s ... ws-66.html

Le rapport zhpdiag n'a pas été traité par zhpfix alors qu'il y a des choses à faire donc il faut attendre qu'un helpeur te prenne en charge et te donne le script car ton rapport donne ceci - Image
par Dori@n
#95969
Re,


Télécharges et installes -- MalwareBytes
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Fais la mise à jour du produit
Lances le scan complet.
Après le scan, cliques sur "afficher les résultats"
Si positif, coches le tout
Supprimes la sélection.

Poste le rapport dans ton prochain message.
Avatar du membre
par cath89
#96172
Re,

Pour démarrer, je suis obligée de faire en MODE SANS échec avec prise en charge réseau.....
car en mode normal rien à faire, toujours IMPOSSIBLE de se connecter à INTERNET.......
par Dori@n
#96180
Re,

Parce que sur le rapport c'est écrit Aucune action effectuée.

Relance Malwarebytes, va dans l'onglet Quarantaine, et supprime si des choses sont présentent.


Ton pc est à la bonne heure et date?

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]