FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#132752
     Bonjour tout le monde

Cela fait 3 fois que j'essaie désespéramment  de modifier mon profil mais rien à faire.

Je rentre ma configuration matérielle. Un petit slash vert se met à côté pour me dire que c'est bon

Je quitte donc et quand je reviens sur mon profil, tout ce que j'ai marqué a disparu.

Et je ne sais pas non plus comment mettre un avatar

Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, merci d'avance
Avatar du membre
par goélette
#132823
Bonsoir Centaurus

1/ Quand tu modifies ton profil penses-tu à cliquer sur le bouton "Enregistrer" ?

2/ Pour mettre un avatar, tu cliques sur le bouton profil (le bonhomme au tournevis)

Tu cliques ensuite sur avatar et là


Image

tu peux créer un avatar, en choisir un sur ton ordi ou ailleurs.

Veille juste à bien respecter les dimensions maximales (une hauteur de 200 pixels par 150 pixels de largeur et ne pas excéder 64 ko) indiquées.

Ensuite cliques sur "enregistrer"
Avatar du membre
par centaurus
#132864
Bonsoir,


Merci Elisabeth, Je n'étais pas allé au bon endroit, j'avais cliqué sur mon pseudo en haut à droite à côté des notifications.

Maintenant j'ai pu compléter mon profil et mettre un avatar, j'espère qu'il te plait.

Je suis allé voir le tien, on est de la même génération, la meilleure   

Je te dis à très bientôt
Avatar du membre
par goélette
#132873
Bonjour Centaurus

J'ai pas de honte à être née là, vu que je n'y peux rien, mais je ne partage pas tout à fait ta fierté (malheureusement). Quand je vois l'état dans lequel on laissera le monde...

Mais, on n'est peut-être pas les seuls à porter le chapeau : ils n'ont pas fait tellement mieux avant.

Tant mieux pour ton profil !

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]