FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Deterson
#37981
Bonjour!
Voilà j'ai un (gros?) problème avec la mise en veille de mon pc depuis que j'ai ré-installé Windows XP (SP3). En effet, quand je veux le mettre en veille (DémarrerArrêter l'ordinateurmettre en veille), le bouton est grisé. Appuyer sur la touche V dans ce menu ne change rien non plus. Pire, j'ai l'impression que la mise en veille n'est pas possible au niveau hardware , car partout où je fouille, la mise en veille n'existe pas, comme en témoigne cette image:
Imagecomme vous voyez l'option "mettre en veille" n'est pas disponible
Pourtant tout mes drivers sont à jours (j'ai utilisé "DriverScanner" pour tous les mettre à jour et j'ai vérifié sur touslesdrivers.com )... Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance
Avatar du membre
par 2011N2
#37991
Salut

Normalement ce problème est du au pilote graphique, une mauvaise réinstallation probablement...
Quelle est ta carte graphique ?

Il faudrait voir s'il n'y a pas une autre version du pilote.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par 2011N2
#38026
Salut,

Non, ce n'est pas possible un PC sans carte graphique...

Afin de la trouver, rends toi sur le bureau, puis fais clic droit - propriétés - paramètres - avancés - carte.

Et normalement tu devrais avoir le nom.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Deterson
#38032
Salut!
Effectivement j'ai un nom: VgaSave, mais le problème c'est que je n'ai ni le nom du fabricant, ni l'emplacement, et je n'ai aucune autre information sur la carte à part son nom... Le plus gros problème, c'est qu'Everest non plus ne m'indique rien à ce sujet:Image

Suis-je bête! Sur le site officiel Dell, ils ont 3 drivers vidéos différents pour mon ordi (Latitude D820). Je les essayes 1 par 1, et je vous tiens au courant
Avatar du membre
par Deterson
#38033
Effectivement, ça a "marché"! Pourtant c'était évident qu'il fallait aller sur le site officiel de mes drivers! Mais quel crétin, c'est pas vrai. Enfin bref désolé de vous avoir enquiquiné, la prochaine fois je tournerais 7 fois ma souris avant de poster Merci quand même pour le site, il est super!

A bientôt!

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]